Contrats, paies etc...

William - 4 sept. 2020 à 17:11
 William - 4 sept. 2020 à 20:49
Bonjour,

Je suis agent d'entretien.

- J'ai signé un CDI, mais l'entreprise n'a plus le chantier, et ne m'a pas fait signé d'avenant de "clôture" de ce chantier, alors qu'elle l'a perdue depuis 4 mois. Ma chef m'a dit que j'étais en droit de demander le paiement de ces 4 mois vu qu'ils n'ont pas mis fin à mon contrat. Est-ce vrai ?

- Ils m'ont confier d'autre chantiers depuis des mois, mais je n'ai toujours pas de contrats et/ou d'avenants malgré mes multiples demandes. Que faire ?

- Ma chef m'a dit, que là aussi, puisqu'il ne m'ont pas fait signer de contrat alors que je suis en temps partiel, je suis en droit de leur signifier de me mettre en CDI à temps complet, et de me régler les sommes dues.

- J'ai l'impression qu'il y à un soucis avec mes fiches de paie...Quand c'était l'ancienne chef, et que je faisais genre 40 heures, j'avais 400€ (j'image et j'arrondis...), là je fais genre 55 heures et j'ai 450€...Je peux les faire vérifier ? Ou cela ?

Merci !

1 réponse

Personne svp ?

C'est pour savoir si je dois envoyer une lettre recommandé dès demain ou lundi...que je sache si je suis dans mon droit, pas que je l'envoie et que j'ai tout dans le ... !

Merci.
0