Non réponse service clientèle Caisse D'epargne

Signaler
-
Messages postés
2934
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,

Nous sommes en litige avec notre banque qui nous a extrêmement mal accompagné sur un report de prêt immobilier en Janvier 2020.
Communication impossible avec une conseillère très junior et une responsable inbuvable et malpolie.
Nous avons donc monté un dossier pour le service clientèle de la CE, avec avis de réception au 7 juin 2020.
Depuis, nous n'avons AUCUNE nouvelle. malgré des recherches approfndies il semble impossible de les contacter autrement que par courrier qui rstent sans réponse...les délais annoncés sur le site sont largement dépassés...
Dans ce cas, peut on directement transmettre le dossier à l'organisme médiateur ?
merci bcq pour votre aide

1 réponse

Messages postés
2934
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
934
Lettre recommandée avec accusé de réception.
Dossier à la une