Non réponse service clientèle Caisse D'epargne

Wikipech - 4 sept. 2020 à 15:03
Ulysse5818 Messages postés 12392 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 sept. 2020 à 22:43
Bonjour,

Nous sommes en litige avec notre banque qui nous a extrêmement mal accompagné sur un report de prêt immobilier en Janvier 2020.
Communication impossible avec une conseillère très junior et une responsable inbuvable et malpolie.
Nous avons donc monté un dossier pour le service clientèle de la CE, avec avis de réception au 7 juin 2020.
Depuis, nous n'avons AUCUNE nouvelle. malgré des recherches approfndies il semble impossible de les contacter autrement que par courrier qui rstent sans réponse...les délais annoncés sur le site sont largement dépassés...
Dans ce cas, peut on directement transmettre le dossier à l'organisme médiateur ?
merci bcq pour votre aide

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12392 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 5 298
4 sept. 2020 à 22:43
Lettre recommandée avec accusé de réception.
0