Harcèlement voisins

Tikigirl - Modifié le 3 sept. 2020 à 23:43
Tikigirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 16:16
Bonjour,
Je subit depuis 7 ans harcèlement contre mes voisins du dessous ! accusé a tort bruit de mes enfants qui dormaient a point fermer !a l'époque 4 ans et 5 ans, avant d'emménager completement ! même ma jeune coiffeuse n'a pas eu accès au domicile,refus d'accés de l'allée,puis le papa, après carrément des propos diffamatoires sur ma vie, moralité"elle a trois amants,ne travaille pas....en fait"une P...e.le responsable de la regie fut obligé de les recadrer.ils sont dû être obligé de se calmer devant moi, mais on continuer de me salir.j'ai laisser faire.depuis 3 ans avec tjrs avec les mêmes couples de voisins,ils récidivent avec plus de méchanceté physique sournoise, verbal, je suis accusé a tort de tout ce qui peut arriver dans l'immeuble, maintenant ils s'en prennent à mes enfants de 11 et 12 ans,qui n'ont jamais rien dégradés!les pauvres ne sont pas à l'aise quand ils rentrent de l'école où prennent l'ascenseur.j'ai voulue discuter Aujourd'hui pour leur dire que nous n'avions rien fait ! j'ai ete littéralement agresser,dégradé verbalement,pousser.je n'ai pas commis d'impair"ni physique et verbal"ça fait 7 ans que je ne reçois que très rarement, quasiment jamais personne.je n'ai plus de vie.je suis fatiguée de tout ça,que faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2020 à 18:42
Bonjour .
Je me retrouve completement dans vos propos étant également en conflits demuis 2 ans avec un voisin qui met beaucoup d'énergie a me pourrir la vie tout ça car je l'empêche de regarder chez moi ! Et oui ...
J'ai fait plusieurs mains courante a la gendarmerie pour diffamation , harcèlement moral...(decrivez tout comme vous l'avez fait ici)Il ne manquait plus que les preuves .
Maintenant chaque fois que je sors jai toujours mon portable en mode video ,je filme le sol et je garde une trace de chaque sortie , chaque moment de bricolage (pour le bruit) ...C'est aussi comme ça que j'ai eu ma preuve de harcèlement moral . J'ai reussi a l'enregistrer plusieurs fois et ai pu porter plainte apres ca .
Essayez de faire de même ainsi que vos enfants
Évidement ça ne résout pas tout , ils vont se méfier après ça.
Vos amis et famille peuvent aussi servir de témoins s'ils enregistrent aussi .
Ne restez pas seule et parlez en autour de vous, il y a peut être d'autres personnes dans votre cas .
Ça m'a beaucoup aidé .
J'espère avoir été un peu utile .
Bon courage.
0
Tikigirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020
7 sept. 2020 à 11:03
Merci beaucoup !!! Dimanche ma fille est rentrée en pleurant !! agresser verbalement !en la degradant !!!mon fils trop jeune n'as pu la defendre.... comme pas hasard !!! elle n'étais plus chez elle !!!
0