Harcèlement voisins
Tikigirl
-
Modifié le 3 sept. 2020 à 23:43
Tikigirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 16:16
Tikigirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 16:16
A voir également:
- Harcèlement par voisin par micro-ondes
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Micro au travail legal - Guide
- Recouvrement, huissiers et harcèlement moral ✓ - Forum Consommation
- Un huissier a t-il le droit de vous harcelez?? - Forum Justice
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2020 à 18:42
6 sept. 2020 à 18:42
Bonjour .
Je me retrouve completement dans vos propos étant également en conflits demuis 2 ans avec un voisin qui met beaucoup d'énergie a me pourrir la vie tout ça car je l'empêche de regarder chez moi ! Et oui ...
J'ai fait plusieurs mains courante a la gendarmerie pour diffamation , harcèlement moral...(decrivez tout comme vous l'avez fait ici)Il ne manquait plus que les preuves .
Maintenant chaque fois que je sors jai toujours mon portable en mode video ,je filme le sol et je garde une trace de chaque sortie , chaque moment de bricolage (pour le bruit) ...C'est aussi comme ça que j'ai eu ma preuve de harcèlement moral . J'ai reussi a l'enregistrer plusieurs fois et ai pu porter plainte apres ca .
Essayez de faire de même ainsi que vos enfants
Évidement ça ne résout pas tout , ils vont se méfier après ça.
Vos amis et famille peuvent aussi servir de témoins s'ils enregistrent aussi .
Ne restez pas seule et parlez en autour de vous, il y a peut être d'autres personnes dans votre cas .
Ça m'a beaucoup aidé .
J'espère avoir été un peu utile .
Bon courage.
Je me retrouve completement dans vos propos étant également en conflits demuis 2 ans avec un voisin qui met beaucoup d'énergie a me pourrir la vie tout ça car je l'empêche de regarder chez moi ! Et oui ...
J'ai fait plusieurs mains courante a la gendarmerie pour diffamation , harcèlement moral...(decrivez tout comme vous l'avez fait ici)Il ne manquait plus que les preuves .
Maintenant chaque fois que je sors jai toujours mon portable en mode video ,je filme le sol et je garde une trace de chaque sortie , chaque moment de bricolage (pour le bruit) ...C'est aussi comme ça que j'ai eu ma preuve de harcèlement moral . J'ai reussi a l'enregistrer plusieurs fois et ai pu porter plainte apres ca .
Essayez de faire de même ainsi que vos enfants
Évidement ça ne résout pas tout , ils vont se méfier après ça.
Vos amis et famille peuvent aussi servir de témoins s'ils enregistrent aussi .
Ne restez pas seule et parlez en autour de vous, il y a peut être d'autres personnes dans votre cas .
Ça m'a beaucoup aidé .
J'espère avoir été un peu utile .
Bon courage.
7 sept. 2020 à 11:03