Arbres planté express face a mes baies
moi.49150
Messages postés
7
Statut
Membre
-
moi.49150 Messages postés 7 Statut Membre -
moi.49150 Messages postés 7 Statut Membre -
voilas jai fais construire une maison] en meme temps que les voisins , sauf que sa n'a pas plus n'y emplacement , n'y ma petite personne , donc j'ai subit beaucoup de chose depuis DIX ans .....
j ai deux baies face SUD (séjour ) 'j ai du mettre des balustrade pour me cacher de ses voisins ou ils passer leurs journées et a emmener leurs amis a passée devant mes baies ...
il sont bien implanter leurs haies et la coupe régulièrement pas de problème ,
sauf qu'il on planter 2 noisetiers et un noyer qui font maintenant 10 m de haut et planter a 2.5 de la limite de propriété , sans compter qui on su couper les peupliers et en laisser un sous mes baie il fait 20 de haut et près a tomber sur ma toiture dé qu'il y a du vent sans parler de l'hombre
et j 'ai une dalle face baie pres a y mettre un cabanon
forcement sa fait bien longtemps que les relations son stopper ,
mais depuis 2 ans les abres on bien pousser , j ai enlever mon carport qui a l'origine étais la pour me faire de l 'hombre , mais plus besoin donc démontage et la je me suis apercu , que le soleil ne rentrait vraiment plus chez moi , alors c'est sur que quand je fait visité ma maison pour la revendre et qu'on me dit que sa manque de clarté alors que je suis plein sud avec 4 baies vitré sa fait mal au coeur
la lumiere je l'allume a 20H en plein été alors qu'il y a un beau soleil dehors ,
il faut que jahise , mais comment ? ne me parler pas amiable sa fais 10 ANS que je subis pleins de chose divers , la mairie ne veut pas s'en maillé , la gendarmerie est du coté des travailleurs , et quand je porte contre mes voisins , le village est au courant le jour meme , sans agir ...
sa fait 10 ans qui essaie de me faire fuir comme dise leurs enfants , sauf qu'on ne vend pas parce que , on est une belle femme géne dans le paysage !
aurais je droit a l aide juridictionnel ci j’entame une ?
j ai poser la question au conciliateur sauf que les voisin ne répondront pas a l'invitation .
, perte de clarté, perte ensoleillement , risque de effondrement sur ma toiture , et vis a vis cacher
au secours ...
j ai deux baies face SUD (séjour ) 'j ai du mettre des balustrade pour me cacher de ses voisins ou ils passer leurs journées et a emmener leurs amis a passée devant mes baies ...
il sont bien implanter leurs haies et la coupe régulièrement pas de problème ,
sauf qu'il on planter 2 noisetiers et un noyer qui font maintenant 10 m de haut et planter a 2.5 de la limite de propriété , sans compter qui on su couper les peupliers et en laisser un sous mes baie il fait 20 de haut et près a tomber sur ma toiture dé qu'il y a du vent sans parler de l'hombre
et j 'ai une dalle face baie pres a y mettre un cabanon
forcement sa fait bien longtemps que les relations son stopper ,
mais depuis 2 ans les abres on bien pousser , j ai enlever mon carport qui a l'origine étais la pour me faire de l 'hombre , mais plus besoin donc démontage et la je me suis apercu , que le soleil ne rentrait vraiment plus chez moi , alors c'est sur que quand je fait visité ma maison pour la revendre et qu'on me dit que sa manque de clarté alors que je suis plein sud avec 4 baies vitré sa fait mal au coeur
la lumiere je l'allume a 20H en plein été alors qu'il y a un beau soleil dehors ,
il faut que jahise , mais comment ? ne me parler pas amiable sa fais 10 ANS que je subis pleins de chose divers , la mairie ne veut pas s'en maillé , la gendarmerie est du coté des travailleurs , et quand je porte contre mes voisins , le village est au courant le jour meme , sans agir ...
sa fait 10 ans qui essaie de me faire fuir comme dise leurs enfants , sauf qu'on ne vend pas parce que , on est une belle femme géne dans le paysage !
aurais je droit a l aide juridictionnel ci j’entame une ?
j ai poser la question au conciliateur sauf que les voisin ne répondront pas a l'invitation .
, perte de clarté, perte ensoleillement , risque de effondrement sur ma toiture , et vis a vis cacher
au secours ...
A voir également:
- Arbres planté express face a mes baies
- L'expression de mes salutations distinguées incorrect - Guide
- Mouna credit express ✓ - Forum crédit consommation
- Express cv - Forum Consommation
- Impayé american express - Forum carte bancaire
- Cetelem virement express 48h - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonsoir
Si vous engagez une action ( m^me avec l'aide juridictionnelle ) vous partez pour 2 ou 3 ans de lutte sans garantie de réussir
aussi il vous reste à vendre la maison avec ses qualités et ses défauts , dont le faible ensoleillement
sauf qu'on ne vend pas parce que , on est une belle femme géne dans le paysage !
là je n'ai rien compris ...
Si vous engagez une action ( m^me avec l'aide juridictionnelle ) vous partez pour 2 ou 3 ans de lutte sans garantie de réussir
aussi il vous reste à vendre la maison avec ses qualités et ses défauts , dont le faible ensoleillement
sauf qu'on ne vend pas parce que , on est une belle femme géne dans le paysage !
là je n'ai rien compris ...
Bonjour,
C'est un trouble anormal de voisinage.
Prenez un avocat.
Et l'aide juridictionnelle dépend de vos revenus.
C'est un trouble anormal de voisinage.
Prenez un avocat.
Et l'aide juridictionnelle dépend de vos revenus.
l'aide juridictionnelle j'en bénéficie patiellement , ce n'est pas la question c'est savoir si sa fonctionne dans ce cas là , car on nous demande de prouvez si l amiable a ete fais avant , et comme dit kasom si sa dur 3 ans , et les représailles pendant ce temps , d ou mon silence jusqu'a maintenant
du coup un voisin en moins c'est déja plus calme dans le quartier , j'arrive meme a dormir la nuit , meme ci y a encore des intrusion a 4H du matin , j'ai donc refait une parti de la cloture a hauteur de 1,8M vive la campagne !
d ou je vais persister de profiter de mon jardin encore qq années