Succession de mon pere

Chris64 - 2 sept. 2020 à 14:53
 chris64 - 2 sept. 2020 à 22:40
Bonjour, mon père est décédé il y a 15 jours, il était en concubinage non marié et à eu un enfant avec cette personne qui est donc mon demi frère.
Je ne connais pas le patrimoine de mon père si ce n'est qu'il avait des véhicules et habitait avec sa concubine et mon demi frère dans une maison qui fait partie d'une SCI dont il était gérant et actionnaire majoritaire, les autres parts étant detenus par sa concubine et une tiers personne étrangère à la famille mais demeurant toutes dans les locaux de la SCI.
A savoir que depuis 15 jours la concubine de mon père et mon demi frère avec qui ils m'est difficile de dialoguer ne m'informe de rien quant à la succession.
Quelle est la conduite à tenir.
Cdt.

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
2 sept. 2020 à 16:21
Quelle est la conduite à tenir.
Confiez le règlement de sa succession à un notaire en lui communiquant le maximum d'informations en votre possession notamment sur le nom de la SCI propriétaire de cette maison qu'il occupait avec sa compagne et leur enfant.
2
Merci a vous.
0