Droit de succession enfant
LaetitiaB
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa vient de décéder et mon père était remarier et ma belle-mère ne veut pas faire de succession car il n'avaient pas de biens fut-elle...
Je sais qu'il y avait une voiture avec une carte grise au 2 noms, Mr et Me, est-ce que je peux réclamer ma part sur la vente de cette voiture ?
Merci de votre réponse
Laetitia
Mon papa vient de décéder et mon père était remarier et ma belle-mère ne veut pas faire de succession car il n'avaient pas de biens fut-elle...
Je sais qu'il y avait une voiture avec une carte grise au 2 noms, Mr et Me, est-ce que je peux réclamer ma part sur la vente de cette voiture ?
Merci de votre réponse
Laetitia
A voir également:
- Droit de succession enfant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
ma belle-mère ne veut pas faire de succession car il n'avaient pas de biens fut-elle...
N'écoutez pas votre belle-mère et prenez rendez-vous chez le notaire de votre choix. Il y a toujours un minimum à faire après un décès, ne serait-ce qu'un acte de notoriété.
Si elle est vendue, oui.
N'écoutez pas votre belle-mère et prenez rendez-vous chez le notaire de votre choix. Il y a toujours un minimum à faire après un décès, ne serait-ce qu'un acte de notoriété.
Si elle est vendue, oui.