3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
29 août 2020 à 09:41
29 août 2020 à 09:41
bonjour
le logement est loin de quoi? d'où?
si vous avez la chance qu'on vous propose un logement et que vous le refusez vous n'en aurez pas d'autres....
le logement est loin de quoi? d'où?
si vous avez la chance qu'on vous propose un logement et que vous le refusez vous n'en aurez pas d'autres....
Bonjour, on vous propose un logement gratuit et vous osez le refuser, car vous ne pourrez plus faire de marches dans Toulouse? Attendez, vous avez deja une "chance" d'avoir un pays qui vous "offre" un toit sur votre tête, vous verses, surement, l'allocation pour demandeur d'asile et vous avez l'indécence de refuser l'offre qui vous est proposé?
De plus pour l'emploi de votre mari j'ai un sérieux doute, puisqu'on ne peut pas avoir accès à un emploi (déclaré) avant 6 mois...
Ah et oui on peut vous foutre dehors de l'hotel.
De plus pour l'emploi de votre mari j'ai un sérieux doute, puisqu'on ne peut pas avoir accès à un emploi (déclaré) avant 6 mois...
Ah et oui on peut vous foutre dehors de l'hotel.
Bonjour,
Svp je voulais savoir esque le 115 peut nous mettre dans rue malgré qu'on a des enfants en bas âge ? (moins de 3 ans)
Svp je voulais savoir esque le 115 peut nous mettre dans rue malgré qu'on a des enfants en bas âge ? (moins de 3 ans)