Prélèvement automatique abusif Gras Savoye

Texarkana4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2020 à 10:37
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 29 août 2020 à 22:02
Bonjour,

J'ai résilié un abonnement téléphonique chez Bouygues en septembre 2014 pour passer chez un autre opérateur.
La résiliation de l'assurance du téléphone n'a cependant pas été résiliée par l'opérateur Bouygues et l'information de démarches personnelles pour le faire auprès de Gras Savoye ne m'a jamais été communiquée.
Je suis donc prélevée automatique à chaque début de mois de 3,99€ sur mon compte courant. Quelles démarches puis-je faire maintenant pour annuler ce prélèvement ? Je n'ai plus le numéro de contrat Bouygues de l'époque...
La somme prélévée est conséquente. Ai-je un recours pour obtenir un remboursement ou une compensation ?
Merci pour votre aide

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
28 août 2020 à 10:59
Bonjour,

Gras Savoye est une société indépendante de Bouygues.
Vous avez probablement reçu un contrat d'assurance de Gras Savoye avec les informations de contrat.

Il faut faire un courrier recommandé avec AR.


Modèle de lettre:

Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville

GRAS SAVOYE
Assurance Appareils Nomades
TSA 24 286
77283 AVON Cedex


Objet : résiliation de mon contrat d'assurance

Par ce courrier recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat n°[ numero-assu-mobile ] qui nous lie.
Veuillez prendre en considération ma demande et m'informer par courrier du terme du contrat.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Cordialement
0