Prélèvement automatique abusif Gras Savoye

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Bonjour,

J'ai résilié un abonnement téléphonique chez Bouygues en septembre 2014 pour passer chez un autre opérateur.
La résiliation de l'assurance du téléphone n'a cependant pas été résiliée par l'opérateur Bouygues et l'information de démarches personnelles pour le faire auprès de Gras Savoye ne m'a jamais été communiquée.
Je suis donc prélevée automatique à chaque début de mois de 3,99€ sur mon compte courant. Quelles démarches puis-je faire maintenant pour annuler ce prélèvement ? Je n'ai plus le numéro de contrat Bouygues de l'époque...
La somme prélévée est conséquente. Ai-je un recours pour obtenir un remboursement ou une compensation ?
Merci pour votre aide

2 réponses

Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
219
Bonjour,

Gras Savoye est une société indépendante de Bouygues.
Vous avez probablement reçu un contrat d'assurance de Gras Savoye avec les informations de contrat.

Il faut faire un courrier recommandé avec AR.

Modèle de lettre:

Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville

GRAS SAVOYE
Assurance Appareils Nomades
TSA 24 286
77283 AVON Cedex

Objet : résiliation de mon contrat d'assurance

Par ce courrier recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat n°[ numero-assu-mobile ] qui nous lie.
Veuillez prendre en considération ma demande et m'informer par courrier du terme du contrat.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Merci beaucoup pour le conseil.
Je n'ai aucun document en ma possession donc aucun numéro de contrat pour cette histoire qui date de 6 ans.
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
219
Vous pouvez trouver les infos sur les relevés d'opération de votre compte bancaire.
Sinon vous pouvez contacter Gras Savoye au
0 821 020 700 depuis un poste fixe
0,11€ / min du lundi au vendredi de 8h à 20h
le samedi de 9h à 17h

Cordialement
Dossier à la une