Déduction travaux
Résolu
Gug21
Messages postés
330
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour
j'habite dans un appartement que je dois rénover, je vais partir de cet appartement pour pouvoir déduire les travaux en frais déductible et le louer, je n'aurai aucun loyer encaisse en 2020, pour la déclaration 2021 a 2020 dans recette brut je vais marquer 0, ai-je le droit de déduire les travaux avec aucun loyer déclarer
merci
j'habite dans un appartement que je dois rénover, je vais partir de cet appartement pour pouvoir déduire les travaux en frais déductible et le louer, je n'aurai aucun loyer encaisse en 2020, pour la déclaration 2021 a 2020 dans recette brut je vais marquer 0, ai-je le droit de déduire les travaux avec aucun loyer déclarer
merci
A voir également:
- Déduction travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
Oui ’ai des Locations meubles mais pour ce bien je pense le faire en non meublé, pour déduire les travaux, il faut que je calcule si cela est rentable
au régime micro, je n'ai pas envie de passer au réel car cela demande un comptable, que en 2044 foncier c'est moins complique je peux le faire moi. pensez vous que c'est risqué si je fais passer des travaux du meublé dans l'appartement non meublé ? comment peuvent til vérifier?
merci
merci
Vous avez donc une potentialité de fraudeur si je comprends biien au vu de votre phrase :
Oui risque :les deficits sont tout le temps verifier.
Les justificatifs vous seront demandés.
Vu que vous avez des meublés, vous savez faire la difference entre location en meublé et non meublé et leur imposition.
Vous seriez bon pour la pénalité de manquement délibéré (40% de majoration sur la difference d'impot) et sans possibilité de transaction.
pensez vous que c'est risqué si je fais passer des travaux du meublé dans l'appartement non meublé ? comment peuvent til vérifier?
Oui risque :les deficits sont tout le temps verifier.
Les justificatifs vous seront demandés.
Vu que vous avez des meublés, vous savez faire la difference entre location en meublé et non meublé et leur imposition.
Vous seriez bon pour la pénalité de manquement délibéré (40% de majoration sur la difference d'impot) et sans possibilité de transaction.
Il faudrait qu'il precise quel type de location il veut faire de ce bien .