Délai validité devis

Nanouyab30 -  
 Nanouyab30 -
Bonjour

J ai reçu un devis Par mail le 7 juillet pour la réalisation d un forage sur ma propriété que j ai accepté et renvoyé au foreur, après s être vu pour la réalisation du projet.

Nous sommes le 26 Août 2020 et malgré des relances mails et téléphone, celui ci ne me donne pas suite sachant que sur le devis la date de réalisation des travaux n a pas été mentionné. Il y a juste le détail des travaux le prix, la date de l émission du devis et bon pour accord et la signature.

J aimerai savoir si je peux résilier mon accord avec cette personne et comment me protéger pour pas qu il m assigné ou que je lui paie une indemnité.

En vous remerciant d avance de vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Avez-vous versé un acompte en acceptant ce devis ?
0
Nanouyab30
 
Bonjour,

Non je ne lui ai rien versé juste signe le devis bon pour accord.
0
Utilisateur anonyme > Nanouyab30
 
Vous devez donc lui écrire par courrier RAR que vous souhaitez ne pas donner suite à ce devis. Laissez lui un délai pour répondre de 1 mois.
0
Nanouyab30 > Utilisateur anonyme
 
Cela me réconforte, je vais suivre votre conseil, merci pour votre réponse bonne journée.
0