Délai validité devis
Bonjour
J ai reçu un devis Par mail le 7 juillet pour la réalisation d un forage sur ma propriété que j ai accepté et renvoyé au foreur, après s être vu pour la réalisation du projet.
Nous sommes le 26 Août 2020 et malgré des relances mails et téléphone, celui ci ne me donne pas suite sachant que sur le devis la date de réalisation des travaux n a pas été mentionné. Il y a juste le détail des travaux le prix, la date de l émission du devis et bon pour accord et la signature.
J aimerai savoir si je peux résilier mon accord avec cette personne et comment me protéger pour pas qu il m assigné ou que je lui paie une indemnité.
En vous remerciant d avance de vos réponse.
J ai reçu un devis Par mail le 7 juillet pour la réalisation d un forage sur ma propriété que j ai accepté et renvoyé au foreur, après s être vu pour la réalisation du projet.
Nous sommes le 26 Août 2020 et malgré des relances mails et téléphone, celui ci ne me donne pas suite sachant que sur le devis la date de réalisation des travaux n a pas été mentionné. Il y a juste le détail des travaux le prix, la date de l émission du devis et bon pour accord et la signature.
J aimerai savoir si je peux résilier mon accord avec cette personne et comment me protéger pour pas qu il m assigné ou que je lui paie une indemnité.
En vous remerciant d avance de vos réponse.
A voir également:
- Délai validité devis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Mail devis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 août 2020 à 23:42
26 août 2020 à 23:42
Bonjour,
Avez-vous versé un acompte en acceptant ce devis ?
Avez-vous versé un acompte en acceptant ce devis ?
27 août 2020 à 08:41
Non je ne lui ai rien versé juste signe le devis bon pour accord.
27 août 2020 à 08:54
Modifié le 27 août 2020 à 09:01