Audition sous anonymat
seppele67
Messages postés
159
Statut
Membre
-
seppele67 Messages postés 159 Statut Membre -
seppele67 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre d'une affaire de bagarre liée à des stups j'ai été entendue en tant que témoin, ca se passait devant ma fenêtre, sous le couvert de l'anonymat en enquête de flagrant délit. J'ai peur d'avoir à nouveau des représailles ainsi que ma famille.
A ma grande surprise me voilà convoquée dans le cadre d'une commission rogatoire pour identification d'individus.....où est mon anonymat de l'enquête initiale ?. Par le biais de leur avocat les mis en causes peuvent avoir mon identité et ma voiture partira en fumée....
Merci
Dans le cadre d'une affaire de bagarre liée à des stups j'ai été entendue en tant que témoin, ca se passait devant ma fenêtre, sous le couvert de l'anonymat en enquête de flagrant délit. J'ai peur d'avoir à nouveau des représailles ainsi que ma famille.
A ma grande surprise me voilà convoquée dans le cadre d'une commission rogatoire pour identification d'individus.....où est mon anonymat de l'enquête initiale ?. Par le biais de leur avocat les mis en causes peuvent avoir mon identité et ma voiture partira en fumée....
Merci
A voir également:
- Audition sous anonymat
- Copie pv d'audition police ✓ - Forum Justice
- Convocation audition juge des tutelles - Forum Famille et Jeunes
- Audition libre forum - Forum Justice
- Combien de temps dure une audition devant le juge des tutelles - Forum Famille et Jeunes
- Convocation audition libre - Forum Justice
mais eux ne vous verront pas!!!!!