Succession d'argent

Fermé
karine1912@yahoo.fr - Modifié le 26 août 2020 à 08:20
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 août 2020 à 18:59
Bonjour,
Je m'appelle K F , je suis innocente et victime d'exploitation et de mise a disposition pour les voyances émotionnelles pratiquées par des ordures de ma famille en contact avec des étrangers sournois qui fouinent et font péricliter tous mes projets depuis des années (9 ans) sans bouger le petit doigt. Tous ces gens très méchants viennent profiter de moi pour une affaire de gains sociaux et financiers et moi je passe mon temps a mener des actions pour obtenir des témoignages sur ce problème de plus en plus inquiétant pour empêcher un désastre. Je veux tous les faire enfermer en prison définitivement ou les faire condamner car je suis petite de taille, très discrète et fragile ce qui est loin d'être leur cas et j'ai de grosses inquiétudes depuis longtemps sur le comportement de ces personnes qui ont des responsabilités avec des enfants de tous les âges.

Je vous remercie par avance de votre attention ainsi que de votre réponse efficace et éclairé pour ce problème très préoccupant que ce soit par écrit ou par téléphone,

sincères salutations.

5 réponses

C'est de la bonne..
2
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
26 août 2020 à 12:47
Hein !
1
Bonjour,

Expédition sur le forum santé, svp !!!!
1
karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 18:02
Bonjour,
Je m'excuse de vous embarasser avec mon sujet préoccupant que je mets sur la table aujourd'hui et qui existe depuis 9 ans maintenant. Si cela ne vous satisfait pas vous pouvez vous même vous exprimer sur le forum santé. Si aujourd'hui je m'exprime sur ce sujet qui me tient a coeur et viens chercher des réponses auprès de la justice c'est parce que j'en souffre trop et d'autres personnes investies dans ce désastre en souffrent également aussi.

Je vous remercie de bien vouloir mener une réflexion personnelle pour me comprendre et de passer votre chemin si vous n'avez rien a apporter pour faire progresser ce sujet,

Bien cordialement.
Melle Froment Karine
0
Perle > karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 18:04
vous comprendre!!! mais relisez votre message!!
IL NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE!!
alors expliquez vous mieux!!

c’est quoi, des voyances émotionnelles ???
0
karine1912@yahoo.fr > Perle
26 août 2020 à 18:25
Bonjour,

Je pense que c'est votre réponse ou votre lecture indiscrete sur un forum des droits des personnes qui n'est pas compétente ni a la hauteur ni appropriée,

Merci par avance de votre compréhension ainsi que de ne pas vous répandre inutilement sur ce sujet qui ne doit sans doute pas vous concerner,

Bien cordialement.
Melle Froment Karine
0
127 > karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 18:06
Si votre santé n'est pas en cause, il est utile de voir un avocat, une assistante sociale....
0
Lecture > karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 18:26
Désolée mais je ne pige rien non plus!!
0
Bonjour karine1912,
Si 1912 est votre année de naissance, ça pourrait expliquer pourquoi votre message est incompréhensible!
1
karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 14:33
Bonjour, je suis né en 1977. Merci par avance de votre attention et de votre aide, bien cordialement. Bonne journée, Karine Froment ????
0
Lecture > karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 14:57
Vous aider quoi! Votre message est totalement délirant et incompréhensible
On ne sait même pas de quoi vous parlez!
0
karine1912@yahoo.fr > Lecture
26 août 2020 à 18:11
Bonjour,
Je pense au vu de votre réaction sur un forum réservé aux questions sur les droits des gens que votre réponse n'est pas nécessaire car sans doute vous n'êtes pas concerné,

Merci par avance de votre compréhension,

Bonne journée, cordialement.
Melle Karine Froment
0
Perle > karine1912@yahoo.fr
26 août 2020 à 18:12
que sont des VOYANCE EMOTIONNELLES!!
merci!!
0
karine1912@yahoo.fr > Perle
26 août 2020 à 18:17
Bonjour,

Ce sont tout simplement des actes très négatifs et répréhensibles parce qu'ils sont illégaux et atteignent le respect et la vie privée des gens,

Merci par avance de votre compréhension,

Bien cordialement.
Melle Karine Froment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un brouteur avec le mail en pseudo et le langage ampoulé.
0