Copropriété portail
VirginieBlanche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
-
22 août 2020 à 07:10
VirginieBlanche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 13:05
VirginieBlanche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 13:05
A voir également:
- Règlementation portail copropriété
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Réglementation portail lotissement - Forum copropriété
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Stationnement devant portail privé - Forum Voisinage
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9501
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
3 509
22 août 2020 à 07:28
22 août 2020 à 07:28
Bonjour,
Il n'y a rien d'anormal dans cette démarche. Beaucoup de portails voiture fonctionnent ainsi.... (perso tous ceux que je connais sont ainsi).
Faire autrement, sans moyen d'authentification des véhicules qui entrent posent 2 soucis :
Certes, dans certains cas, cela peut être gênant (ex pour une PMR), mais c'est aussi une plus grande sécurité pour la majorité des résidents un tel fonctionnement.
Il n'y a rien d'anormal dans cette démarche. Beaucoup de portails voiture fonctionnent ainsi.... (perso tous ceux que je connais sont ainsi).
Faire autrement, sans moyen d'authentification des véhicules qui entrent posent 2 soucis :
- sans caméras de contrôle, cela signifie que l'on fait entrer depuis son appartement n'importe qui
- celui qui entre avec son véhicule doit aussi pouvoir se garer à des emplacements prévus à cet effet
- etc...
Certes, dans certains cas, cela peut être gênant (ex pour une PMR), mais c'est aussi une plus grande sécurité pour la majorité des résidents un tel fonctionnement.
22 août 2020 à 11:45
Car je ne peux pas acheter un bien a cause du portail justement
Merci
22 août 2020 à 11:47
Vous pouvez toujours demander au vendeur de mettre en place une ouverture à distance... mais comme ça relève d'un vote en AG, il y a peu de chance que ça se fasse.