Cession de véhicule
fabouille
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cédé ma voiture à une personne que je ne connaissais pas vraiment il y a un an environ.
Un ami commun devait se charger de faire les démarches nécessaires, car j'étais absente et sans internet. Mais j'ai appris il y a peu de temps que celui-ci n'avait rien fait. Et de plus que la personne qui a récupéré la voiture l'avais détruite (mais je ne sais pas s'il l'a vraiment fait...il pourrait l'avoir envoyé à l'étranger, vendu en pièce détachées, etc...)
Comment puis-je faire pour être en règle? Quelles démarches??
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
j'ai cédé ma voiture à une personne que je ne connaissais pas vraiment il y a un an environ.
Un ami commun devait se charger de faire les démarches nécessaires, car j'étais absente et sans internet. Mais j'ai appris il y a peu de temps que celui-ci n'avait rien fait. Et de plus que la personne qui a récupéré la voiture l'avais détruite (mais je ne sais pas s'il l'a vraiment fait...il pourrait l'avoir envoyé à l'étranger, vendu en pièce détachées, etc...)
Comment puis-je faire pour être en règle? Quelles démarches??
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Dépassement délai déclaration cession véhicule
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Déclaration cession véhicule pdf - Guide