Tuyaux de gaz en plomb
Bonjour,
Les tuyaux de gaz qui arrivent a mon compteur sont en plomb. L installation date d après guerre. J ai demandé a Grdf de les remplacer. L ouvrier qui m a contacter de leur part prétend que c est à moi de payer le remplacement des tuyaux J ai répondu que seul les tuyaux après le compteur sont à la charge du particulier. J habite paris .
Qui dit vrai?
Merci de votre réponse
Les tuyaux de gaz qui arrivent a mon compteur sont en plomb. L installation date d après guerre. J ai demandé a Grdf de les remplacer. L ouvrier qui m a contacter de leur part prétend que c est à moi de payer le remplacement des tuyaux J ai répondu que seul les tuyaux après le compteur sont à la charge du particulier. J habite paris .
Qui dit vrai?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Canalisation en plomb avant compteur
- Canalisation en plomb avant compteur - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Compteur edf Non scelé apres emmenagement - Forum Louer un logement
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Merci. Je sais. Le gaz est coupé ! Evidemment. Le problème est surtout qu en france les tuyaux de gaz avant compteur sont propriétés de Grdf ( dixit Grdf) Il s'agit de ces tuyaux là!! Cependant il semblerait que certains quartier de Paris qui sont en bout d arrondissement ne sont pas logés à la même enseigne. Grdf aurait passé un accord avec l état ! toujours d après Grdf. Cet accord oblige le proprio à prendre en charge le coup du remplacement des tuyaux avant le compteur
19 août 2020 à 20:43
21 août 2020 à 16:01
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_réseau_distribution_France
21 août 2020 à 16:12