2 contrats de travail pour le meme groupe

less - 19 août 2020 à 08:53
 less - 7 sept. 2020 à 18:03
Bonjour,
depuis 1 an je travaille dans un groupe avec plusieurs structures, j'ai 2 contrats de travail a mi temps ( l'un a 14 heures et l'autre a 17 heures) je navigue avec les 2 structures;
Ma direction me propose de changer de contrat pour n'en faire qu'un...je ne sais pas à quoi m'attendre, et ce qu'ils vont me proposer, dois je démissionner de l'un, licenciement ? J'aimerais avoir des informations pour ne pas me faire avoir .... que dois je accepter, ou pas ?
en vous remerciant

2 réponses

rirififiloulou_6154
19 août 2020 à 09:11
bonjour Less,

difficile de vous répondre avant de connaître la proposition de l'employeur. En principe il n'y aura pas de rupture de votre contrat de travail, mais transfert d'une structure à l'autre.
dans la mesure où l'addition de vos deux temps de travail reste en deça de la durée légale du travail (31 heures), vous garderez le statut de salariée à temps partiel, donc l'intérêt de modifier vos contrats ne me saute pas aux yeux...
attendez la proposition de votre employeur.
1
bonjour rirififiloulou,
finalement mon employeur me fait un solde de tout compte sur la structure ou je fais un mi-temps de 14h par semaine et donc me rajoute ces 14h sur l'autre structure donc je n'aurais qu' 1 contrat au lieu de 2;
Comment cela marche avec mes congés payés de l'ancien contrat?? je ne veux pas me faire avoir et ne plus pouvoir posés mes CP, j'ai accumulés sur les 2 structures 27 h chacunes.
impression que mon cas n'est pas simple, mais je veux pas me faire avoir sur mon solde de tout compte, entre mes cp, mon ancienneté....
merci pour les renseignements
0