Agence

angel2387 - Modifié le 17 août 2020 à 15:16
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2020 à 15:16
Bonjour,
je souhaiterais créer une agence en ligne europeene, ayant ete file au pair en uk et en Espagne, parlant 4 langues et aimant les enfants, ayant connus les derives qu'il peut y avoir du coté familles et du coté au pair, j'ai besoin d'aide car en entretien l'autre jour on a essayer de me faire comprendre que je n'y arriverais pas ou que je n'en vivrais pas sauf qu'il ne faut jamais me dire cela et encore moins avec de l'arrogance et la c'est decider je veux le faire mais j'aurais surement besoin d'une ou deux personnes
je possede linkedin
et aussi facebook ou j'ai une page et un groupe

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
17 août 2020 à 15:16
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



0