Prêt bancaire accordé à une entreprise.
Résolu
Helene_0456
Messages postés
33
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je désire savoir quels documents une banque peut demander à un auto entrepreneur qui souhaite obtenir un prêt bancaire pour par exemple faire face à des dépenses dues à l'ouverture d'un établissement secondaire, concernant un achat de local commercial afin d'exercer son activité. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Prêt bancaire accordé à une entreprise.
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de la banque, mais cela comprendra notamment :
- les bilans de autoentreprise (souvent les 3 derniers) ;
- le prévisionnel de la nouvelle entité et de l'ancienne entité ;
- et tous les justificatifs ayant conduit à la réalisation des prévisionnels (étude de marché, justificatif de l'évolution des charges) ;
- des informations sur la situation personnel de l'autoentrepreneur (régime matrimonial, CV, diplôme, formation, casier judiciaire,...) ;
- document du notaire concernant l'achat ;
Le mieux est de vous adresser à la banque pour savoir exactement ce dont elle a besoin.
CB
Tout dépend de la banque, mais cela comprendra notamment :
- les bilans de autoentreprise (souvent les 3 derniers) ;
- le prévisionnel de la nouvelle entité et de l'ancienne entité ;
- et tous les justificatifs ayant conduit à la réalisation des prévisionnels (étude de marché, justificatif de l'évolution des charges) ;
- des informations sur la situation personnel de l'autoentrepreneur (régime matrimonial, CV, diplôme, formation, casier judiciaire,...) ;
- document du notaire concernant l'achat ;
Le mieux est de vous adresser à la banque pour savoir exactement ce dont elle a besoin.
CB