Disparition de plainte

Signaler
-
 Francois -
Bonjour,

J'ai récemment fait deux pré-plaintes en ligne et j'ai reçu une confirmation de dépôt par mail ainsi qu'un appel téléphonique émanent du commissariat de police de ma ville. Sur place, impossible de remettre la main sur ces deux pré-plaintes. Les policiers ne trouvent rien à mon nom. Les "numéros" de référence sur les deux mails ne permettent pas non plus de les retrouver. Le policier m'ayant laissé un message sur mon téléphone est en congés mais personne ne peut me dire quand il sera de retour.

Que dois-je faire dans cette situation ?

Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour,

Je pense que vous allez devoir patienter, et essayer de recontacter la personne en charge d'ici quelques temps. Vous avez son numéro ou bien c'était un appel en privé?

Après pour une pré-plainte, si ils n'arrivaient pas à la retrouver, vous pouvez redéposer plainte directement en commissariat.
Le problème effectivement c'est que la personne qui s'est chargée de mon dossier est en vacances. Mais j'ai deux messages vocaux + deux mails de confirmation + deux mails me donnant les références des plaintes. Ça me paraît étrange que tout cela puisse se volatiliser ...?
Dossier à la une