Résilier
Cassia
-
13 août 2020 à 12:51
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 13 août 2020 à 16:55
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 13 août 2020 à 16:55
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12417
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 310
13 août 2020 à 12:53
13 août 2020 à 12:53
Bonjour,
Tapez SFAM dans la recherche de ce forum et vous ne serez pas déçue.
Tapez SFAM dans la recherche de ce forum et vous ne serez pas déçue.
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
8
13 août 2020 à 16:55
13 août 2020 à 16:55
Bonjour Cassia,
Nous faisons suite à votre post en date du 13/08/2020 dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-130820-DF.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre post en date du 13/08/2020 dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-130820-DF.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Bien cordialement,
Service qualité SFAM