Erreur laboratoire

Résolu
Rose - Modifié le 11 août 2020 à 12:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2020 à 14:25
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements, voila jai de gros problèmes cardiaque donc tout les mois depuis février 2020 je dois faire une prise de sang pour suivre ma troponine, sachant que ma troponine est tres élevée et que je suis souvent hospitaliser après mes prises de sang, le prélèvement de celle ci est vitale pour moi... Seulement la secrétaire du labo s'est trompée sur mes prélèvements et a demander un autre prélèvement qui celui ci na rien a voir et nest surtout pas pertinent pour mes problèmes carfiaque.Aujourd'hui le 11 août 2020 soit 6 mois plus tard, une autre secrétaire viens de se rendre compte que sa collègue a mal lu mon ordonnance... Du coup tout mon suivi est erronée je suis dépité car depuis février, par sa faute j'ai été exposé a un énorme risque, mon cœur aurait pu lâcher a tout moment... Quels sont mes recours ? j'en ai parler au médecin du laboratoire qui ne semble pas mesurer l'erreur ou souhaite étouffer l'affaire.. Je ne sais pas. J'ai besoin de votre aide, je vie tres mal cette découverte car les résultats obtenu ete tres bas et je pensee que cela correspondais a ma troponine jetait heureuse de savoit que j'allais mieux et finalement tout ces résultats ne correspondais pas au bon prélèvement...merci d'avance pour les personnes qui prendrons le temps de me repondre.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
11 août 2020 à 12:53
1
Bonjour Andy31200,

Merci infiniment pour votre retour.

Très bonne journée a vous.
0