Me conseiller de bonnes écoles

Nib - Modifié le 11 août 2020 à 10:36
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 11 août 2020 à 10:39
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer une école de formation professionnelle en coiffure sur Poitiers pour y suivre une formation de 3 mois . mais n’arrive pas avoir des informations précises sur le net. Prières de me conseiller de bonnes écoles et de me donner des informations sur celles ci.

Pourquoi Poitiers ? Parce que j’y étais en décembre dernier et que ma belle famille s’y trouve.

Merci

1 réponse

BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 18 596
11 août 2020 à 10:39
Ce forum n'a pas vocation à faire de la publicité pour l'un ou l'autre organisme de formation, surtout ceux proposant une formation sur seulement trois mois.

De plus, la notion de "bonne" école n'a de fondement objectif éventuel que son taux de réussite à l'examen final, éléments dont nous ne disposons pas ici et qu'il ne nous appartient pas de disposer.

Il semble qu'une recherche locale menée par votre belle-famille sur place puisse avoir de bien meilleurs résultats.
2