Carte bancaire avalée par un distributeur

EmptyLady - 8 août 2020 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 8 août 2020 à 23:53
Bonjour, j’ai un compte courant à la caisse d’épargne et il reste plus de 3000€ dessus, mais ces derniers temps j’ai fait beaucoup de retraits, j’ai dû retirer environ 1200€ en une semaine et je trouvais bizarre que je puisse encore retirer à chaque fois, je me suis simplement dit que je ne devais plus avoir de plafond. Seulement voilà aujourd’hui j’ai voulu retirer de l’argent à un distributeur de la poste et quand j’ai mis ma carte elle ne s’enfonçait pas complètement, j’ai forcé et après rien ne s’est passé, la carte à été avalée ... Alors voilà je me demande si elle a été avalée pour retraits d’argent abusifs mais si c’était le cas je pense que j’aurais quand même reçu un courrier ou un mail ou encore un appel ou bien que ma carte aurait été tout simplement bloquée ou si elle a été avalée parce que le distributeur était défectueux parce que je trouve quand même bizarre que j’ai eu besoin de pousser ma carte pour qu’elle rentre complètement... Merci d’avance de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2020 à 19:50
Bonjour,
Il n'y a que votre banque qui peut vous répondre sérieusement. Le reste n'est que des hypothèses.
Si vous avez dépassé votre plafond, il vaut mieux pour vous d'arrêter de tirer de l'argent, même si certains distributeurs le permettent, ça n'empêchera pas le découvert ni les agios.
2
Alors je me suis renseignée un peu depuis que j’ai posté ce message j’ai été voir sur l’application de ma banque et je n’ai pas dépassé mon plafond même si j’ai beaucoup retiré ces derniers temps donc je pense que c’était vraiment le distributeur qui était défectueux je n’ai plus qu’à attendre lundi pour récupérer ma carte ...
Merci quand même pour votre réponse.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015 > EmptyLady
8 août 2020 à 22:10
bonsoir
plutôt mardi...
0
EmptyLady > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
8 août 2020 à 22:24
Bonsoir, ma carte a été avalée par un distributeur de la poste et j’ai regardé l’agence qui se trouve juste à côté est ouverte lundi cependant ma banque qui est la caisse d’épargne est fermée lundi pensez-vous qu’il y aura un problème ? J’ai lu sur internet que si c’était un problème de distributeur on pouvait récupérer sa carte sans problème en présentant ses papiers d’identité. Pensez-vous qu’ils auront besoin d’appeler ma banque pour savoir s’ils peuvent me rendre ma carte ou vont-ils me croire sur parole ?
0
Utilisateur anonyme > EmptyLady
8 août 2020 à 23:53
Vous verrez bien ! Mais mieux vaut tenter, parce que sinon lundi votre carte part au broyeur...
0