Refus de communiquer les coordonnées de l'acheteur
Tuck972
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis séparer de ma conjointe avec j'ai acheté une maison il y a 5 ans.
Je n'habite plus dans la maison depuis 6 mois, elle oui.
Nous avons décider de vendre le bien. Madame a trouver un acheteur mais refuse de me communiquer son identité et coordonnées ?
A t-elle le droit sachant que je suis propriétaire et vendeur au même titre qu'elle ?
Merci beaucoup
Y
Je suis séparer de ma conjointe avec j'ai acheté une maison il y a 5 ans.
Je n'habite plus dans la maison depuis 6 mois, elle oui.
Nous avons décider de vendre le bien. Madame a trouver un acheteur mais refuse de me communiquer son identité et coordonnées ?
A t-elle le droit sachant que je suis propriétaire et vendeur au même titre qu'elle ?
Merci beaucoup
Y
A voir également:
- Refus de communiquer les coordonnées de l'acheteur
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
5 réponses
Aucun document officiel ne sera valable sans votre signature, que ce soit la mise en vente, l'acceptation de l'offre d'achat ou l'acte de vente. Elle ne pourra donc pas vous cacher bien longtemps les coordonnées de l'acquéreur.
bonjour,
si la vente se profile au prix sur lequel vous vous êtes mis d'accord, quelle importance que ce soit à Pierre, Paul ou Jacques ?
Peut-être vous craignez que votre ex ait demandé un dessous de table à une personne de sa connaissance ?
cdt.
si la vente se profile au prix sur lequel vous vous êtes mis d'accord, quelle importance que ce soit à Pierre, Paul ou Jacques ?
Peut-être vous craignez que votre ex ait demandé un dessous de table à une personne de sa connaissance ?
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question