Tuiles de toit poreuses car défectueuses
Silviabee7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
-
7 août 2020 à 11:47
diverker - 7 août 2020 à 12:41
diverker - 7 août 2020 à 12:41
Bonjour,
Les tuiles de mon toit se révèlent défectueuses ; nous avons consulté plusieurs couvreurs et leur avis est unanime. Elles sont été trop cuites lors de leur fabrication. Elles sont couvertes par une garantie de 30 ans. Nous allons donc entreprendre une action contre le fabricant. Si vous avez déjà eu ce type d'expérience, pourriez-vous m'indiquer des arguments qui pourraient nous aider à nous faire dédommager svp ?
D'avance, merci bien pour votre aide.
Bien cordialement
Les tuiles de mon toit se révèlent défectueuses ; nous avons consulté plusieurs couvreurs et leur avis est unanime. Elles sont été trop cuites lors de leur fabrication. Elles sont couvertes par une garantie de 30 ans. Nous allons donc entreprendre une action contre le fabricant. Si vous avez déjà eu ce type d'expérience, pourriez-vous m'indiquer des arguments qui pourraient nous aider à nous faire dédommager svp ?
D'avance, merci bien pour votre aide.
Bien cordialement
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
7 août 2020 à 11:54
7 août 2020 à 11:54
Bonjour,
Il ne faut pas des arguments, il faut des preuves...
En l'espèce, vous devriez faire établir un rapport par un expert en bâtiment, si possible agréé auprès des tribunaux.
Cdt
Il ne faut pas des arguments, il faut des preuves...
En l'espèce, vous devriez faire établir un rapport par un expert en bâtiment, si possible agréé auprès des tribunaux.
Cdt