Report de convocation ne pouvant pas me deplacer
obso_1869
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
-
Modifié le 7 août 2020 à 11:00
Lecture - 7 août 2020 à 21:43
Lecture - 7 août 2020 à 21:43
A voir également:
- Ça n'autorise aucun excès 6 lettres
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
- Ne pas se rendre à une convocation juge des tutelles - Forum Famille et Jeunes
9 réponses
Bonjour
Vous présenter a la convocation qui est OBLIGATOIRE. Allez-y avec un masque.
A force de ne pas vous présenter le procureur risque d'accepter qu'ils viennent vous chercher en brisant votre porte...
Cordialement
Vous présenter a la convocation qui est OBLIGATOIRE. Allez-y avec un masque.
A force de ne pas vous présenter le procureur risque d'accepter qu'ils viennent vous chercher en brisant votre porte...
Cordialement
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
7 août 2020 à 11:06
7 août 2020 à 11:06
" JE SUIS UNE PERSONNE A RISQUE AU COVID 19 " : oui.
Bien évidemment.
Nous sommes TOUS des personnes à risque à la COVID19.
" ne pouvant pas me deplacer " : et pourquoi ne pouvez-vous pas vous déplacer ?
Bien évidemment.
Nous sommes TOUS des personnes à risque à la COVID19.
" ne pouvant pas me deplacer " : et pourquoi ne pouvez-vous pas vous déplacer ?
obso_1869
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
7 août 2020 à 11:22
7 août 2020 à 11:22
liste du gouvernement decrit les personne a tres haut risque et demande la distanction sociale a la base de volontariat
obso
>
obso_1869
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
7 août 2020 à 18:58
vous avez trouvez je suis dans la liste des personnes a tres haut risque et volontaire a reste confine
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
7 août 2020 à 12:50
7 août 2020 à 12:50
bonjour
je viens de voir ce fameux décret concernant les personnes à risque au niveau de leur travail ce qui leur permet de travailler partiellement.... ...cependant je ne vois pas le même décret concernant les personnes à risques en dehors du cadre du travail....ce décret organise donc le travail ,pas la vie de tous les jours .... pour ma part ,à 65 ans je mets un masque dés que fais mes courses et me tiens à distance si je rencontre quelqu'un sans masque....
je viens de voir ce fameux décret concernant les personnes à risque au niveau de leur travail ce qui leur permet de travailler partiellement.... ...cependant je ne vois pas le même décret concernant les personnes à risques en dehors du cadre du travail....ce décret organise donc le travail ,pas la vie de tous les jours .... pour ma part ,à 65 ans je mets un masque dés que fais mes courses et me tiens à distance si je rencontre quelqu'un sans masque....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
7 août 2020 à 20:39
7 août 2020 à 20:39
" depuis le mois d e mai je reporte la convocation " : et alors ?
Vous attendez des félicitations pour ça ?
Vous "reportez" ça de façon tout à fait illégale, puisqu'aucune loi ne vous le permet.
Parce que le décret en question donne une liste des catégories de personnes à risque pouvant bénéficier d'un traitement particulier dans le cadre de leur activité professionnelle, il n’autorise cependant personne à se soustraire à l'action de la justice ou de la police.
► https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041849680/
Il ne vous est donc d'aucun utilité ni ne légitime vos agissements dilatoires.
Donc arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt et accessoirement cessez de prendre les bénévoles de ce site et les forces de l'ordre pour des demeurés.
Selon les charges qui pourraient peser sur vous, votre inertie voire votre manœuvre d'obstruction délibérée ne plaidera vraiment pas en votre faveur mais incitera sans doute le juge à vous mettre à l'abri de la maladie en vous offrant de longues semaines dans un environnement totalement isolé, avec une distanciation sociale très organisée.
Aux frais de l'État.
Mais comme apparemment vous êtes un adulte responsable et attentif aux impératifs légaux (quand ils semblent vous arranger, du moins ...), vous êtes très probablement conscient de ces faits et tout à fait prêt à assumer votre opposition à une action légale des forces de l'ordre de ce pays et prêt à encourir sereinement la peine prévue pour, au minimum, refus de témoigner (amende de 3 750€ ...)
Nous passerons sur les noms d'oiseaux dont vous avez pu agonir les participants à ce sujet et que nous avons charitablement supprimés, conformément à la charte de ce site.
Donc, allez-y, prenez votre culot et votre mauvaise fois à deux mains et allez porter plainte pour harcèlement, pour grivèlerie, pour intrusion, pour port d'arme, pour excès de vitesse, pour décret non appliqué, pour ce que vous voulez, en fait, avec ou sans masque, avec ou sans gel hydroalcoolique, avec ou sans gants, avec ou sans distanciation, avec ou sans sourire, mais ne venez pas quémander ici la bénédiction ou l’approbation des professionnels ou leur compassion pour votre lamentable attitude dans cette affaire.
Vous attendez des félicitations pour ça ?
Vous "reportez" ça de façon tout à fait illégale, puisqu'aucune loi ne vous le permet.
Parce que le décret en question donne une liste des catégories de personnes à risque pouvant bénéficier d'un traitement particulier dans le cadre de leur activité professionnelle, il n’autorise cependant personne à se soustraire à l'action de la justice ou de la police.
► https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041849680/
Il ne vous est donc d'aucun utilité ni ne légitime vos agissements dilatoires.
Donc arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt et accessoirement cessez de prendre les bénévoles de ce site et les forces de l'ordre pour des demeurés.
Selon les charges qui pourraient peser sur vous, votre inertie voire votre manœuvre d'obstruction délibérée ne plaidera vraiment pas en votre faveur mais incitera sans doute le juge à vous mettre à l'abri de la maladie en vous offrant de longues semaines dans un environnement totalement isolé, avec une distanciation sociale très organisée.
Aux frais de l'État.
Mais comme apparemment vous êtes un adulte responsable et attentif aux impératifs légaux (quand ils semblent vous arranger, du moins ...), vous êtes très probablement conscient de ces faits et tout à fait prêt à assumer votre opposition à une action légale des forces de l'ordre de ce pays et prêt à encourir sereinement la peine prévue pour, au minimum, refus de témoigner (amende de 3 750€ ...)
Nous passerons sur les noms d'oiseaux dont vous avez pu agonir les participants à ce sujet et que nous avons charitablement supprimés, conformément à la charte de ce site.
Donc, allez-y, prenez votre culot et votre mauvaise fois à deux mains et allez porter plainte pour harcèlement, pour grivèlerie, pour intrusion, pour port d'arme, pour excès de vitesse, pour décret non appliqué, pour ce que vous voulez, en fait, avec ou sans masque, avec ou sans gel hydroalcoolique, avec ou sans gants, avec ou sans distanciation, avec ou sans sourire, mais ne venez pas quémander ici la bénédiction ou l’approbation des professionnels ou leur compassion pour votre lamentable attitude dans cette affaire.
obso_1869
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
7 août 2020 à 11:19
7 août 2020 à 11:19
non je me suis pas deplacer a la poste pour envoyez les recommande je les envoye en ligne.et non vous n etes pas tous des personne a tres haut risque d infections .moi j ai une pathologie et maladie chronique invalidant et expose au covid risque de deces
obso_1869
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
7 août 2020 à 11:30
7 août 2020 à 11:30
je pense que vous allez trop loin dans vos question pour moi je ne reponds plus et me desabonne
Vous êtes sur un forum juridique, nous vous donnons des réponses juridiques à votre question :
OUI, vous avez obligation de vous présenter à la convocation malgré que vous soyez à risque. Sinon les gendarmes pourront venir vous chercher.
Selon votre implication dans l'affaire concernant le litige, cela ne pourra pas se faire (mais vous ne voulez visiblement pas répondre à cette question). En plus d'être "à risque" vous semblez souffrir d'un sentiment de persécution, il serait bon d'aller voir un professionnel pour en discuter
Bonne journée quand même
OUI, vous avez obligation de vous présenter à la convocation malgré que vous soyez à risque. Sinon les gendarmes pourront venir vous chercher.
Selon votre implication dans l'affaire concernant le litige, cela ne pourra pas se faire (mais vous ne voulez visiblement pas répondre à cette question). En plus d'être "à risque" vous semblez souffrir d'un sentiment de persécution, il serait bon d'aller voir un professionnel pour en discuter
Bonne journée quand même
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
7 août 2020 à 11:38
7 août 2020 à 11:38
" liste du gouvernement decrit les personne a tres haut risque " : OK.
Quel est le décret (N° et date) qui contient cette liste ?
On a beau chercher, on ne l'a pas trouvé sur les sites officiels. Merci de nous aider.
Le décret en question indique t'il que les catégories de personnes mentionnées seraient dispensées de leurs obligations civiques ?
Quel est le décret (N° et date) qui contient cette liste ?
On a beau chercher, on ne l'a pas trouvé sur les sites officiels. Merci de nous aider.
Le décret en question indique t'il que les catégories de personnes mentionnées seraient dispensées de leurs obligations civiques ?
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15 387
>
obso
7 août 2020 à 12:52
7 août 2020 à 12:52
Vous voulez qu'on vous aide mais vous refusez de nous aider en refusant de répondre aux questions ou de donner les références de ce que vous avancez.... vous faites bien de vous désabonner :-)
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 301
7 août 2020 à 19:00
7 août 2020 à 19:00
Nous avons à faire à un ou une troll, nous perdons notre temps.
Bye.
Bye.
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15 387
7 août 2020 à 19:06
7 août 2020 à 19:06
.../... On a surtout affaire à quelqu'un d'obtus qui ne fait que rabâcher ses fausses certitudes et ses croyances non fondées...
^^_^^
^^_^^
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 301
>
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 août 2020 à 19:07
7 août 2020 à 19:07
Arrêtez de lui répondre, vous ne faites qu'alimenter..
7 août 2020 à 11:20
7 août 2020 à 18:42
Cordialement
7 août 2020 à 18:56
7 août 2020 à 21:40