Compromis de vente abusif
Philal2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma mère, 81 ans, opérée 3 fois d'une tumeur au cerveau, a signé un compromis de vente avec un agent immobilier sans réaliser que cela l'engageait à vendre.
Mon père, 90 ans, en Ehpad pour sénilité et début d’Alzheimer a signé une procuration devant ma soeur mais sans personne de l'étude de notaire.
Aujourd'hui ma mère ne veut plus vendre et la petite retraite de mes parents est insuffisante pour payer l'Ehpad et les frais de rétractation.
Y-aurait-il un recours?
Merci pour votre réponse.
Ma mère, 81 ans, opérée 3 fois d'une tumeur au cerveau, a signé un compromis de vente avec un agent immobilier sans réaliser que cela l'engageait à vendre.
Mon père, 90 ans, en Ehpad pour sénilité et début d’Alzheimer a signé une procuration devant ma soeur mais sans personne de l'étude de notaire.
Aujourd'hui ma mère ne veut plus vendre et la petite retraite de mes parents est insuffisante pour payer l'Ehpad et les frais de rétractation.
Y-aurait-il un recours?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Compromis de vente abusif
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location saisonnière après compromis - Forum Immobilier
Et s'il y a un acquéreur déçu, il peut forcer la vente en justice ou bien se contenter des indemnités. Mais ce ne sera pas gratuit.