A voir également:
- Se désister suite à une proposition d'achat
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
Modifié le 6 août 2020 à 12:37
Modifié le 6 août 2020 à 12:37
bonjour
vous ne risquez rien .
si l'on veut faire pression sur vous pour poursuivre et signer un compromis vous aurez encore un delai de reflexion suite à la signature de ce dernier .
vous voyez donc que si vous avez changé d'avis personne n'a interet à vous contraindre .
Par correction avertissez immediatement afin de ne pas penaliser votre vendeur et retarder sa remise en vente .
vous ne risquez rien .
si l'on veut faire pression sur vous pour poursuivre et signer un compromis vous aurez encore un delai de reflexion suite à la signature de ce dernier .
vous voyez donc que si vous avez changé d'avis personne n'a interet à vous contraindre .
Par correction avertissez immediatement afin de ne pas penaliser votre vendeur et retarder sa remise en vente .
Oui évidemment, j'essaie de me positionner le plus rapidement possible et d'avertir.
Mais c'est pas simple ces engagements à gérer...
Ce qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas être content.
Merci pour votre retour.
Ce qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas être content.
Merci pour votre retour.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
6 août 2020 à 18:38
6 août 2020 à 18:38
Bonjour
certes, mais gérer des acheteurs tels que vous c'est aussi très difficile, fatigant, agaçant, pénible ......chronophage ....
certes, mais gérer des acheteurs tels que vous c'est aussi très difficile, fatigant, agaçant, pénible ......chronophage ....
Slurp39
>
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
6 août 2020 à 20:01
6 août 2020 à 20:01
Je le sais aussi je suis en train de vendre une maison! ;)
Mais c'est le jeu, d'ailleurs après j'arrête peut être l'immo. J'irai sur les marchés, c'est plus souple et on choisit quand on vend. (PArfois à perte certes!)
Mais c'est le jeu, d'ailleurs après j'arrête peut être l'immo. J'irai sur les marchés, c'est plus souple et on choisit quand on vend. (PArfois à perte certes!)