Amende abusive
Bonjour,
J'ai été verbalisée car après avoir essayé plusieurs fois de valider mon billet de train et n'y arrivant pas, j'ai passé le portillon derrière une personne. Le contrôleur n'a rien voulu entendre malgré mon explication en toute bonne foi et mon billet valable.
De plus sur le pv il a indiqué une destination erronée : mon billet était pour lisieux (hors de son pouvoir d'intervention) . Il a donc indiqué Cergy le haut (banlieue, dans son secteur d'interventions ). Cela peut il s'apparenter à un vice de procédure ou autre action abusive?
J'ai été verbalisée car après avoir essayé plusieurs fois de valider mon billet de train et n'y arrivant pas, j'ai passé le portillon derrière une personne. Le contrôleur n'a rien voulu entendre malgré mon explication en toute bonne foi et mon billet valable.
De plus sur le pv il a indiqué une destination erronée : mon billet était pour lisieux (hors de son pouvoir d'intervention) . Il a donc indiqué Cergy le haut (banlieue, dans son secteur d'interventions ). Cela peut il s'apparenter à un vice de procédure ou autre action abusive?
A voir également:
- Amende abusive
- Amende recensement - Guide
- Amende abusive transdev - Forum Justice
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Amende vignette suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 176
5 août 2020 à 16:29
5 août 2020 à 16:29
Bonjour,
Cergy le haut était sur la ligne emprunté?
mon billet était pour lisieux (hors de son pouvoir d'intervention)Comment connaissez vous ses secteurs d'intervention ?
Cergy le haut était sur la ligne emprunté?
6 août 2020 à 15:27