Auto entrepreneur cacher adresse privée internet

Menthalo - 4 août 2020 à 20:31
hoquei44 Messages postés 16013 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 août 2020 à 20:45
Bonjour,

J'aimerai me lancer en auto entrepreneur, mais je ne veux pas que mes coordonnées personnelles se retrouvent visibles sur le net (je déménage a 500km pour fuir un harceleur et recommencer ma vie, en gros)

J'ai vu en cherchant que cela est possible en contactant l'INSEE apparemment et en contactant les sites privés (style société.com) pour leur demander de retirer ces informations. MAIS j'aimerai savoir comment faire pour que des la création de l'entreprise mes coordonnées perso n'apparaissent pas

Je sais que certaines informations sont publics, mais mon adresse de domicile et mon état civil complet ainsi que d'autres info je ne veux pas, pour ma sécurité et celle de ma famille, qu'elles apparaissent sur le net.

Je vous remercie pour votre bienveillance sans jugement

Bonne soirée

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16013 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
4 août 2020 à 20:45
Bonjour,

L'adresse d'une société est une information public. Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit trop lié à votre adresse, choisissez une autre forme juridique pour créer votre entreprise et ne la nommez pas selon votre nom.

CB
0