Mariage a but migratoire

Yous93z00 Messages postés 1 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis marié au Maroc en décembre 2018 ma compagne est rentré en France le 10/09/2019 et est parti 12jrs après. Depuis je l'ai dénoncé à l'Offi sans réponse, jai été mis en garde à vue 7h au mois de février, car elle a fait une fausse plainte de viol ce qui n'a pas marché, grâce a Dieu. Son visa de conjoint français prend fin dans 2jrs, le 5/08 jai très peur qu'ils la gardent en France, j'ai depuis pris un avocat pour faire annuler ce mariage qui n'aura durée que 12jrs. Que faire? A qui dois je la dénoncer, elle peut si elle veut faire un enfant à l'homme qu'elle est venu rejoindre et rester en France. Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397
 
Bonjour,

Vous pouvez demander l'annulation du mariage mais vous ne pouvez pas l'empêcher de faire sa vie ailleurs, d'avoir un enfant et de rester en France si la préfecture lui accorde un droit au séjour.
2
Yous93200
 
Oui, mais elle m'a trompé, son but était de seulement venir en France rejoindre un autre. Je me retrouve depuis septembre 2019 marié et seul, car elle n'a jamais répondu à mes messages ou je lui disais vouloir tout simplement divorcé et en finir, je lui donné les coordonnées de mon avocat pour un divorce a l'amiable sans aucune réponse. C'est incroyable qu'il n'y ait aucune protection, aucun recours pour nous français, il suffit simplement a c'est personnes d'entrée sur le territoire et d'acheter un timbre a 250e pour resté vivre en France. Aucune enquête n'est faite, alors que nous français avons investi, fait les démarches pour les faite venir vivre avec nous, ce qui est le but de tout mariage.
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397 > Yous93200
 
Vous vous êtes fait avoir, vous n'êtes pas le premier ni le dernier. Maintenant la France vous a fait confiance quand vous avez demandé à ce qu'elle vous rejoigne en France, vous pourrez divorcer mais le sort de madame n'est pas de votre ressort.
0