Virement en votre faveur ... Signaler Battt_mannn - Dernière réponse le 1 août 2020 4 réponses Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai recu hier un virement intitulé'' virement en votre faveur'' mais je ne sais pas de qui il est 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler djivi38 bonjour, Aucune autre mention que "virement en votre faveur " ?? et ce virement est de combien ? Somme ronde ? ou avec des centimes ? Demande à tes parents... ils auront peut-être une idée de quoi à ça correspond... cdt. Réponse 2 / 4 ... Signaler Gayomi Moi non plus. Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous jouez au monopoly ? Réponse 4 / 4 ... Signaler Lecture Oui et ??? Discussions similaires virement CNP EV Cliffoxx Virement en votre faveur Battt_mannn Différence entre solde et montant en votre faveur Noiz Regularisation des charges en faveur du locataire. benoitdr Virement d'Engie en notre faveur Nicoco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler djivi38 bonjour, Aucune autre mention que "virement en votre faveur " ?? et ce virement est de combien ? Somme ronde ? ou avec des centimes ? Demande à tes parents... ils auront peut-être une idée de quoi à ça correspond... cdt.