Pour mon fils / Bénin

lausane - 1 août 2020 à 15:57
 Lili - 2 août 2020 à 07:59
Bonjour, Bonjour,
Je dois faire une donation d argent à un inconnu par grâce .
La banque qui doit lui faire le crédit demande une attestation de cette donation.
Je ne sais pas comment la rédiger .
Merci de me donner quelques indications
Cordialement

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
Modifié le 1 août 2020 à 16:01
Bonjour,

Une donation à un inconnu ? Mais... il ne faut jamais faire de donation à un inconnu !

2
Bonjour

Ce n'est pas une banque qui vous demande cela, mais un escroc derrière un ordinateur qui abuse de votre grande naïveté.
Ne payez rien, ne donnez rien ni argent, ni document.
Arrêtez donc de croire des balivernes fondées sur la religion et les miracles, vous êtes en train de vous faire escroquer, il va prendre votre argent et il n'y aura pas de crédit.
Si votre fils veut demander un crédit , il va dans une banque qui a pignon sur rue, avec son dossier.
Et s'il a des refus, c'est que sa situation ne permet pas de le lui consentir. Un banquier n'est pas un philanthrope il ne finance pas à fonds perdus, et il ne demande pas non plus de donner de l'argent à un inconnu pour consentir un crédit. On ne paye pour faire une demande de crédit.
2
Par grâce...ça veut dire quoi??
A un inconnu!! Vous êtes fou???
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
1 août 2020 à 16:18
bonjour,

au vu de votre pseudo, est-ce que vous êtes Suisse ?

cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 041
1 août 2020 à 16:20
Et "pour mon fils" dans le titre.... : quel rapport ?

Si vous ne nous expliquez rien, on ne peut pas vous aider !
0