Audition après main courante

Lumimiereblanche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 31 juil. 2020 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2020 à 11:05
Bonjour,

J’ai déposé une main courante hier contre mon copain car depuis peu il s’est trouvé violent moralement et physiquement (ne m’a pas donné de coups mais menacé de...) J’ai bien dit que je ne voulais pas porter plainte, que cela fait des années que nous sommes ensemble et que je sais qu’une main courante suffira à le faire réaliser.
Or, eux m’ont dit qu’il serait écouté. Je me suis dit que c’était surprenant.
Bref, je le connais bien il a lu la main courante et s’est remis en question tout de suite cherchant comment gérer l’impulsivité avec du sport et veut même bien voir un médecin !
Ma question c’est pourquoi ils veulent le convoquer et qu’est ce qu’il risque de suite de cette convocation ?
Je ne veux pas qu’il soit fiché ou ait une amende qu’on ne pourra pas régler, j’aurais l’impression d’avoir été trop loin alors que l’idée de base de la main courante était parfaite (car sans ca il se serait excusé sans vraiment réaliser la gravité de ses mots ou gestes).
Merci de m’expliquer ce qu’est la convocation qui l’attends et ce qu’il se passe ensuite s’il vous plait.

Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2020 à 11:05
Bonjour il va être auditionné pour connaître sa version des faits
0