Demander la copie d'une main courante à mon encontre
Bonjour,
Suite à des histoires sans grands intérêts avec une fille dans et hors cadre d'une association, je viens d'apprendre que celle-ci à déposer une main courant à mon encontre (don je n'ai pas connaissance du contenu), dans ma situation actuelle, celà pourrait être très problématique (tireur sportif et réserviste).
Savez-vous si il est possible d'obtenir une copie de celle-ci sachant qu'elle est à priori nominative afin de m'organiser de mon côté ?
Merci d'avance.
Suite à des histoires sans grands intérêts avec une fille dans et hors cadre d'une association, je viens d'apprendre que celle-ci à déposer une main courant à mon encontre (don je n'ai pas connaissance du contenu), dans ma situation actuelle, celà pourrait être très problématique (tireur sportif et réserviste).
Savez-vous si il est possible d'obtenir une copie de celle-ci sachant qu'elle est à priori nominative afin de m'organiser de mon côté ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment savoir si une main courante a été déposée contre moi
- Comment savoir si une main courante est déposée contre soi - Meilleures réponses
- Comment savoir si on a déposé une main courante contre moi - Meilleures réponses
- Consultation main courante déposée contre moi - Forum Justice
- Main courante pour peur - Forum Justice
- Les risques encourus avec la main courante ! - Forum Justice
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
17 août 2019 à 21:22
Et t'il possible d'en demander une sous couvert de la loi informatique et liberté ?
Merci