Titre de séjour retrouvé après déclaration au commissariat seulement .
Emma
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
Ya 3 semaine j'ai perdu mon titre de séjour après déclaration seulement au commissariat je l'est trouvé au objet perdu. Quand j'ai appeler ils mon dit il faut juste le récupérer. Puisque j'ai pas déclaré a la préfecture est ce qu'il est encore valide ? Merci
Ya 3 semaine j'ai perdu mon titre de séjour après déclaration seulement au commissariat je l'est trouvé au objet perdu. Quand j'ai appeler ils mon dit il faut juste le récupérer. Puisque j'ai pas déclaré a la préfecture est ce qu'il est encore valide ? Merci
A voir également:
- J'ai perdu ma carte de sejour de 10 ans forum
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
4 réponses
bonjour , j'ai appeler la commissariat il mon dit que si j'ai pas commencé la démarche a la prefecture c'est bon il n'est pas annulé sauf si il mon menti
Bonjour
Non c'est mort, gardez en la copie (cela sert toujours de garder trace) et détruisez le ou rendez le à la préfecture, la déclaration de perte au commissariat l'invalide, vous seriez coincée à une frontiere.
Cdt
Non c'est mort, gardez en la copie (cela sert toujours de garder trace) et détruisez le ou rendez le à la préfecture, la déclaration de perte au commissariat l'invalide, vous seriez coincée à une frontiere.
Cdt
Oui c'est arrivé.
La déclaration est enregistrée, si elle est modifiée comme ayant retrouvé le titre, ils doivent le garder. Sinon elle reste telle quelle et après il y a un probleme.