Titre de séjour retrouvé après déclaration au commissariat seulement .

Signaler
-
 Emma -
Bonjour,
Ya 3 semaine j'ai perdu mon titre de séjour après déclaration seulement au commissariat je l'est trouvé au objet perdu. Quand j'ai appeler ils mon dit il faut juste le récupérer. Puisque j'ai pas déclaré a la préfecture est ce qu'il est encore valide ? Merci

4 réponses

Bonjour
Non c'est mort, gardez en la copie (cela sert toujours de garder trace) et détruisez le ou rendez le à la préfecture, la déclaration de perte au commissariat l'invalide, vous seriez coincée à une frontiere.
Cdt
bonjour ben , vous avez connu quelqu'un qui a eu le meme cas ?? car j'ai appeler aujourd’hui a la commissariat il mon dit puisque vous avez pas commencez la procedure de demande de duplicata alors normalement il est encore valide , et la prefecture aussi,'' le standard quoi' '.
bonjour , j'ai appeler la commissariat il mon dit que si j'ai pas commencé la démarche a la prefecture c'est bon il n'est pas annulé sauf si il mon menti
Bonjour Emma
Oui c'est arrivé.
La déclaration est enregistrée, si elle est modifiée comme ayant retrouvé le titre, ils doivent le garder. Sinon elle reste telle quelle et après il y a un probleme.
alors quoi faire ? car la prefecture ma dit vous n'avez qu'a récupérer votre carte. merci pour vos réponse
Faire votre duplicata avec la déclaration de perte.
Le jour ou jai fait la déclaration de perte a la police ils non pas pris le numero de la cart et aujourd'hui ils mon dit puisque vous avez pas déclaré a la préfecture alors normalement vous avez qua le récupérer. Enfin avant sur les object perdu ils garde les carte annulé non ?
Dossier à la une