A voir également:
- Le notaire a oublié plusieurs terrains dans la succession de mon oncle
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Heritage oncle neveu - Guide
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- Frais de notaire succession exemple - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez garder votre notaire à titre de conseil, mais c'est le notaire de votre frère et votre soeur qui règlera la succession car il représente la plus forte somme d'intérêts dans cette dernière.
A l'évidence la succession de votre oncle n'a pas été effectuée
Vous pouvez garder votre notaire à titre de conseil, mais c'est le notaire de votre frère et votre soeur qui règlera la succession car il représente la plus forte somme d'intérêts dans cette dernière.
A l'évidence la succession de votre oncle n'a pas été effectuée
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
23 juil. 2020 à 16:23
23 juil. 2020 à 16:23
Bonjour
Pour une affaire telle que celle ci, le concours dun avocat me paraît indispensable
Pour une affaire telle que celle ci, le concours dun avocat me paraît indispensable
bonjour
merci pour votre message, j'ai pris du coup mon propre notaire mon frère et ma soeur veulent garder ce notaire à leur risque et péril, mais de mon côté je n'ai aucune confiance a ce notaire qui s'occupe de cette succession, j'ai RDV demain après midi avec mon nouveau notaire, je ne tiens plus avoir de contact avec le notaire de mon frère et ma soeur
cordialement
roc
merci pour votre message, j'ai pris du coup mon propre notaire mon frère et ma soeur veulent garder ce notaire à leur risque et péril, mais de mon côté je n'ai aucune confiance a ce notaire qui s'occupe de cette succession, j'ai RDV demain après midi avec mon nouveau notaire, je ne tiens plus avoir de contact avec le notaire de mon frère et ma soeur
cordialement
roc