Problème de remboursement avec un cuisiniste
Fabidele
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Fabidele Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 24 juil. 2020 à 07:08
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Afrikarnak
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21 juil. 2020 à 14:54
21 juil. 2020 à 14:54
Bonjour
Apres avoir signé
Si tu as signé un Contrat tu es engagée.. Et le prestataire est également engagé de son coté. Si le Contrat précise une date d'exécution il doit la respecter..
Cependant en cas de retard d'exécution il y a possibilité de résilier le Contrat. Lire Code de la Consommation Art. L216-1 à -3..
Une demande expresse de respect de la date est elle mentionnée sur ce Contrat?
Très 'audacieux' de 'contracter' à distance surtout avec un 'cuisiniste'!
Le mieux serait (Si possible..) de se faire épauler par une Asso de Consommateurs.. Celle en 3 lettres connait bien le petit monde glauque des cuisinistes..
A+
Apres avoir signé
Si tu as signé un Contrat tu es engagée.. Et le prestataire est également engagé de son coté. Si le Contrat précise une date d'exécution il doit la respecter..
Cependant en cas de retard d'exécution il y a possibilité de résilier le Contrat. Lire Code de la Consommation Art. L216-1 à -3..
Une demande expresse de respect de la date est elle mentionnée sur ce Contrat?
Très 'audacieux' de 'contracter' à distance surtout avec un 'cuisiniste'!
Le mieux serait (Si possible..) de se faire épauler par une Asso de Consommateurs.. Celle en 3 lettres connait bien le petit monde glauque des cuisinistes..
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Modifié le 21 juil. 2020 à 15:41
21 juil. 2020 à 15:48
24 juil. 2020 à 07:08