Location et 3*loyer

Eroanes -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais prochainement me mettre à chercher un logement où accueillir mes 2 filles en garde alternée.
Je n'ai pas encore contacté d'agences et je suis assez soucieux concernant la demande de gagner 3* le loyer (je cherche un T2, avec cette contrainte c'est au mieux un studio auquel j'aurai accès...).
Ma question est la suivante : les allocations (familiales, aide au logement, prime d'activité...) peuvent elles être comptabilisés ou du moins mises en avant pour «gonfler» le salaire ?

Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tous les revenus peuvent compter. Mais chaque bailleur fera sa sélection parmi les candidats locataires....
2
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonjour,

... et, au cas où ça puisse vous être utile, je vous propose la lecture de mon topo :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
0
Eroanes

Top, est-il fréquent que les aides au logement soient versés directement au bailleur ? (Ce qui me semble être l'un des seuls moyens d'avoir gain de cause dans ma situation...)
0
Utilisateur anonyme > Eroanes

il suffit de le demander à la CAF
0
Eroanes > Utilisateur anonyme

Logique ! Merci à tous les 2 pour vos retours éclairants !
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Eroanes

avec plaisir !
0