Chien mechant et morsure
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison qui est louer depuis 5ans les locataire son ariver avec un chien un an plus tard il on acheter un berger qui est devenu mechand et a mordu mon compagnon qui de trouvais dans mon jardin clôturer il a sauter au dessus de la clôture sans passer au dessus et la attraper au bras plusieurs blessure ouverte quelque semaine plus tard c est le chien de ma fille qui a été mordu avec intervention vétérinaire a travers la clôture et dernièrement c est mon petit fils qui a été mordu alors que le chien se promenais sans laisse que faire pour résilier le contrat de location ? Merci de votre réponse
Je suis propriétaire d une maison qui est louer depuis 5ans les locataire son ariver avec un chien un an plus tard il on acheter un berger qui est devenu mechand et a mordu mon compagnon qui de trouvais dans mon jardin clôturer il a sauter au dessus de la clôture sans passer au dessus et la attraper au bras plusieurs blessure ouverte quelque semaine plus tard c est le chien de ma fille qui a été mordu avec intervention vétérinaire a travers la clôture et dernièrement c est mon petit fils qui a été mordu alors que le chien se promenais sans laisse que faire pour résilier le contrat de location ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Morsure de chien dans propriété privée
- Fourrière chien - Guide
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Exemple demande d'emploi dans une école privée pdf - Forum salariés
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 juil. 2020 à 13:36
Modifié le 19 juil. 2020 à 13:36
Bonjour pour résilier le contrat de location, il faut porter plainte déjà, et ensuite voir avec le tribunal, mais pourquoi pas demander a votre locataire de faire le nécessaire pour le chien par lettre en recommande
Utilisateur anonyme
20 juil. 2020 à 14:05
20 juil. 2020 à 14:05
Bonjour,
La cloture est nettement insuffisante. Prévenez le bailleur par courrier RAR.
La cloture est nettement insuffisante. Prévenez le bailleur par courrier RAR.
djivi38
Messages postés
52622
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
15 546
19 juil. 2020 à 15:16
19 juil. 2020 à 15:16
bonjour,
"il a sauter au dessus de la clôture sans passer au dessus"
???
Il est doué ce chien pour sauter au-dessus d'une clôture sans passer au-dessus !!!!
"il a sauter au dessus de la clôture sans passer au dessus"
???
Il est doué ce chien pour sauter au-dessus d'une clôture sans passer au-dessus !!!!
djivi38
Messages postés
52622
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
15 546
>
Fifibryan1140
20 juil. 2020 à 13:51
20 juil. 2020 à 13:51
Je comprends bien que ça doit être un grand chien, mais s'il "saute par-dessus" une clôture... il "passe forcément au-dessus" de ladite clôture !