Chien mechant et morsure
Fifibryan1140
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison qui est louer depuis 5ans les locataire son ariver avec un chien un an plus tard il on acheter un berger qui est devenu mechand et a mordu mon compagnon qui de trouvais dans mon jardin clôturer il a sauter au dessus de la clôture sans passer au dessus et la attraper au bras plusieurs blessure ouverte quelque semaine plus tard c est le chien de ma fille qui a été mordu avec intervention vétérinaire a travers la clôture et dernièrement c est mon petit fils qui a été mordu alors que le chien se promenais sans laisse que faire pour résilier le contrat de location ? Merci de votre réponse
Je suis propriétaire d une maison qui est louer depuis 5ans les locataire son ariver avec un chien un an plus tard il on acheter un berger qui est devenu mechand et a mordu mon compagnon qui de trouvais dans mon jardin clôturer il a sauter au dessus de la clôture sans passer au dessus et la attraper au bras plusieurs blessure ouverte quelque semaine plus tard c est le chien de ma fille qui a été mordu avec intervention vétérinaire a travers la clôture et dernièrement c est mon petit fils qui a été mordu alors que le chien se promenais sans laisse que faire pour résilier le contrat de location ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Morsure de chien dans propriété privée
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Chien pharmacie - Forum salariés
- Exemple demande d'emploi dans une école privée pdf ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour pour résilier le contrat de location, il faut porter plainte déjà, et ensuite voir avec le tribunal, mais pourquoi pas demander a votre locataire de faire le nécessaire pour le chien par lettre en recommande