Retrait de points non justifiés
Philou35
-
Tifou007 Messages postés 3 Statut Membre -
Tifou007 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème
En février 2019 je me suis fais attrapé pour un excès de vitesse de plus de plus de 40 km,retrait de permis 2 mois ,plus amende 250 euros , au mois de juin 19 je reçois un courrier pour m indiquer la perte de 4 points ,jusque là tout est normal ,mais cette semaine je reçois un autre courrier ,identique à celui de juin 2019 pour m’indiquer qu’on enlevait encore 4 autres points Pour la même effraction , la seule différence entre ces lettres l heures de l infraction il en a une à 17h 20 et l autre 17h26
A vrais dire je comprends rien comment cela est il possible ?
Résultat je me retrouve avec plus que 4 points alors que je n ai pas commis d autres effractions depuis février 2019
Je vous explique mon problème
En février 2019 je me suis fais attrapé pour un excès de vitesse de plus de plus de 40 km,retrait de permis 2 mois ,plus amende 250 euros , au mois de juin 19 je reçois un courrier pour m indiquer la perte de 4 points ,jusque là tout est normal ,mais cette semaine je reçois un autre courrier ,identique à celui de juin 2019 pour m’indiquer qu’on enlevait encore 4 autres points Pour la même effraction , la seule différence entre ces lettres l heures de l infraction il en a une à 17h 20 et l autre 17h26
A vrais dire je comprends rien comment cela est il possible ?
Résultat je me retrouve avec plus que 4 points alors que je n ai pas commis d autres effractions depuis février 2019
A voir également:
- Retrait de points non justifiés
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonsoir,
Etes-vous certain de ne pas avoir été pris par un radar fixe à 6 minutes d'intervalle ?
Cordialement
Etes-vous certain de ne pas avoir été pris par un radar fixe à 6 minutes d'intervalle ?
Cordialement
Et de plus sur les 2 lettres on retrouve la même date pour la décision du tribunal de grande instance
bonjour,
"je n ai pas commis d autres effractions depuis février 2019 ..."
vous n'êtes pas un cambrioleur pour commettre des effractions , mais vous avez commis des infractions...
cdt.
"je n ai pas commis d autres effractions depuis février 2019 ..."
vous n'êtes pas un cambrioleur pour commettre des effractions , mais vous avez commis des infractions...
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question