Voiture contre mon portail
cloclo
-
diverker -
diverker -
Bonjour,
jai un plan d eau sur un terrain et ce matin une personne est rentré et l orsqu il est repartit le portail c est refermer sur sa voiture et ma emporter mon portail qui ce trouve dans un etat je peu plus le refermer , comment faire pour un constat la personne est d acord pour le constat mais comment faire et celui ci ce trouve sur une route je tiens pas a laisser ca comme ca
jai un plan d eau sur un terrain et ce matin une personne est rentré et l orsqu il est repartit le portail c est refermer sur sa voiture et ma emporter mon portail qui ce trouve dans un etat je peu plus le refermer , comment faire pour un constat la personne est d acord pour le constat mais comment faire et celui ci ce trouve sur une route je tiens pas a laisser ca comme ca
A voir également:
- Voiture contre mon portail
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour
Vous cochez les cases correspondant à la situation; pour votre colonne, vous précisez "bien immeuble" et rayez "véhicule ".
Si c'est le constat qui est sur la route, vous le ramassez.
si c'est le portail, vous le ramassez aussi pour le poser dur votre terrain...
comment faire pour un constat la personne est d acord pour le constat mais comment faire
Vous cochez les cases correspondant à la situation; pour votre colonne, vous précisez "bien immeuble" et rayez "véhicule ".
et celui ci ce trouve sur une route je tiens pas a laisser ca comme ca
Si c'est le constat qui est sur la route, vous le ramassez.
si c'est le portail, vous le ramassez aussi pour le poser dur votre terrain...