Accident dans une grande surface
Rose261978
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rose261978 Messages postés 7 Statut Membre -
Rose261978 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ,je suis parti faire mes courses dans une grande surface de bricolage et je me suis gravement blessé avec du carrelage le paquet était ouvert et les carreaux étaient cassé dans le magasin.
Ce qui a causé un dégât sur mon genou est obligé de faire six points de sous turent. Magasin étais obligé d’appeler les pompiers pour me faire déplacer à l’hôpital. Est-ce que je dois porter plainte ou est-ce j ai le droit à des indemnisations.
Merci
Ce qui a causé un dégât sur mon genou est obligé de faire six points de sous turent. Magasin étais obligé d’appeler les pompiers pour me faire déplacer à l’hôpital. Est-ce que je dois porter plainte ou est-ce j ai le droit à des indemnisations.
Merci
A voir également:
- Accident dans une grande surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Surface minimale chambre légifrance - Forum Habitation
- Surface habitable non chauffée - Forum Immobilier
7 réponses
?
Avez-vous déclaré ce sinistre à votre assurance RC ?
"six points de sous turent " : qui donc attribue ces points nouvellement créés ?
Avez-vous déclaré ce sinistre à votre assurance RC ?
"six points de sous turent " : qui donc attribue ces points nouvellement créés ?
Mon assurance m’a dit que je n’étais pas couvert que je n’avais pas l assurance civile Pour les dommages causés à nous-mêmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Non, ça ne relève pas du pénal.
reste-t-il un préjudice une fois que les assurances sociales sont intervenues? (et avez-vous coché la case validant la responsabilité d'un tiers?)
Est-ce que je dois porter plainte
Non, ça ne relève pas du pénal.
ou est-ce j ai le droit à des indemnisations.
reste-t-il un préjudice une fois que les assurances sociales sont intervenues? (et avez-vous coché la case validant la responsabilité d'un tiers?)