Message NEOLIANE

Signaler
-
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
-
Bonjour,
je suis actuellement en contrat avec NEOLIANE et y'a une personne qui m'appel en me disant que je leur doit 48 euro alors que sur mon compte c'est prélever 66 euro et ensuite il me dit que si je n'ai pas payer il feront des poursuite judiciaire et un prélèvement de 150 euro et qu'il bloquerai mon compte, c'est hors de question que je paye sans avoir un courrier ! ils arrêtent pas de m'appeler en me laissant des messages et moi impossible de les joindres !!

3 réponses

Messages postés
28596
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
10 368
Bonjour,

Résiliez dès que vous le pouvez... internet regorge de plaintes de clients de cette compagnie.

Sinon que représente la somme qu'ils demandent ? Vous leur devez de l'argent ?

Cordialement
Messages postés
16288
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2021
4 988
Bonjour,

Cette société intervient régulièrement sur le forum pour tenter de calmer les nombreux clients mécontents qui s'en plaignent.
Vous pouvez contacter leur intervenant ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/NEOLIANE

Bon courage. Cdt.
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
12
Bonjour Mr Morand,

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le délai de réponse et à vous préciser que Néoliane ne procède en aucun cas à ce genre de campagnes d’appels sortants pour la régularisation des impayés.

Il semblerait que vous fassiez référence à une situation d’impayés à régulariser. Dans ces cas de figure, vous recevez un courrier mentionnant le montant des impayés ainsi que les modalités de régularisation. Pour pouvoir régulariser, je vous conseille donc de vous y référer. Je tiens à vous rassurer par ailleurs : nous n’intervenons pas auprès des banques de nos clients en cas d’impayés et vous ne risquez donc pas de blocage de votre compte à ce titre. Si vous rencontrez des difficultés passagères pour honorer votre paiement, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions étudier ensemble la solution adaptée à votre situation. Cela permettra de garantir la continuité de votre contrat, sans risquer de vous retrouver sans couverture.

Je n’ai malheureusement pas réussi à vous identifier avec votre pseudo. Au regard de la situation décrite, je vous recommande de contacter notre service Recouvrement Néoliane, joignable par téléphone au 01.40.89.15.85., du lundi au vendredi de 8h30 et 17h30.

Je me propose également d’intervenir sur votre dossier en cas de besoin. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020101. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement.

Julien de l’équipe Néoliane