Message NEOLIANE

MrMORAND - Modifié le 15 juil. 2020 à 13:01
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 21 août 2020 à 12:47
Bonjour,
je suis actuellement en contrat avec NEOLIANE et y'a une personne qui m'appel en me disant que je leur doit 48 euro alors que sur mon compte c'est prélever 66 euro et ensuite il me dit que si je n'ai pas payer il feront des poursuite judiciaire et un prélèvement de 150 euro et qu'il bloquerai mon compte, c'est hors de question que je paye sans avoir un courrier ! ils arrêtent pas de m'appeler en me laissant des messages et moi impossible de les joindres !!

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
15 juil. 2020 à 14:39
Bonjour,

Résiliez dès que vous le pouvez... internet regorge de plaintes de clients de cette compagnie.

Sinon que représente la somme qu'ils demandent ? Vous leur devez de l'argent ?

Cordialement
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
15 juil. 2020 à 14:46
Bonjour,

Cette société intervient régulièrement sur le forum pour tenter de calmer les nombreux clients mécontents qui s'en plaignent.
Vous pouvez contacter leur intervenant ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/NEOLIANE

Bon courage. Cdt.
1
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
21 août 2020 à 12:47
Bonjour Mr Morand,

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le délai de réponse et à vous préciser que Néoliane ne procède en aucun cas à ce genre de campagnes d’appels sortants pour la régularisation des impayés.

Il semblerait que vous fassiez référence à une situation d’impayés à régulariser. Dans ces cas de figure, vous recevez un courrier mentionnant le montant des impayés ainsi que les modalités de régularisation. Pour pouvoir régulariser, je vous conseille donc de vous y référer. Je tiens à vous rassurer par ailleurs : nous n’intervenons pas auprès des banques de nos clients en cas d’impayés et vous ne risquez donc pas de blocage de votre compte à ce titre. Si vous rencontrez des difficultés passagères pour honorer votre paiement, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions étudier ensemble la solution adaptée à votre situation. Cela permettra de garantir la continuité de votre contrat, sans risquer de vous retrouver sans couverture.

Je n’ai malheureusement pas réussi à vous identifier avec votre pseudo. Au regard de la situation décrite, je vous recommande de contacter notre service Recouvrement Néoliane, joignable par téléphone au 01.40.89.15.85., du lundi au vendredi de 8h30 et 17h30.

Je me propose également d’intervenir sur votre dossier en cas de besoin. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020101. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement.

Julien de l’équipe Néoliane

0