Megot de cigarette et autre joint

Signaler
-
Messages postés
43644
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour,
J habite en rez de jardin et régulièrement mes voisins jettent des megots encore fumant et des cendres dans mon rez de jardin. J ai mis un mot dans l asssenceur en demandant de bien vouloir faire attention a leurs mégots et que j avais 2 enfants en bas âge qui joue à cet endroit le mot a été arraché. Quelques mois plus tard j ai remis un mot avec des photos de megot et de joint au pied des velo et autres jouets de mes enfants. Mais pas d'amélioration j ai joint le syndic qui me dit qu a part faire un rappel elle ne peux pas grand choses (c'est sur qu'elle ne peux pas éduquer les gens) aujourd hui le megotbqui a ete jeter a brûler le parc de mon bebe je vous passe ceux retrouvervsur ma table de jardin ou chaises. Que puis je faire sachant que je ne sais pas quel voisin jette ses megots par sa fenêtre ? Est ce que je peux porter plainte contre x ou faire une main courante j ai tout un tas de photos.
Je n en peux plus de ces incivilités et en plus je n ose plus laisser mon bébé jouer dehors j ai peur qu on lui balance un megot apres tout son parc aurait pu prendre feu !

2 réponses

Messages postés
30250
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
13 096
Bonjour,
Pourquoi les logements en rez-de chaussée sont moins chers...: il y a des nuisances !
Installez des parasols pour vous protéger ou partez en pavillon.
Messages postés
43644
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
12 241
bonjour,

tentez de mettre un mot dans les boite aux lettres des personnes qui habitent dans les étages en dessus de chez vous... même si ça risque, hélas, de ne pas faire + d'effet que votre mot dans l'ascenseur...

cdt.