Retraits sans procuration / Belgique
blablabox
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un ami m'a demandé de retirer de l'argent de son compte à vue au distributeur avec sa carte Il est lui, bloqué à l’hôpital en soins palliatifs, son but étant, je pense, de donner du cash à sa famille de son vivant.
Moi je veux bien lui rendre service, je lui remet bien-sur tout les montants retirés mais ne suis-je pas dans l'illégalité , sans procuration ou preuves écrites de sa part? Je devrai lui faire signer un reçut? et sa famille, cela ne va-t-il pas apparaître dans la succession? Si oui il fait cela pour rien et moi aussi?
Moi je ne veut pas d'ennuis.
qu'en est-il?
Moi je veux bien lui rendre service, je lui remet bien-sur tout les montants retirés mais ne suis-je pas dans l'illégalité , sans procuration ou preuves écrites de sa part? Je devrai lui faire signer un reçut? et sa famille, cela ne va-t-il pas apparaître dans la succession? Si oui il fait cela pour rien et moi aussi?
Moi je ne veut pas d'ennuis.
qu'en est-il?
A voir également:
- Retraits sans procuration / Belgique
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier
- Cartouche cigarette belgique - Guide