Trop perçu

Hafidha - 11 juil. 2020 à 01:43
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 11 juil. 2020 à 09:17
Bonjour,
Jai eu un trop perçu de la caf courrier reçu à ce jour de 2000 €, divorcée un enfant à charge cequi se passe c'est que sur l'année passée jai eu des allocations du Luxembourg pour mon enfant vue que mon ex mari y travaillait, moi je travaille en France. Est ce que ses allocations touchées par l'organisme luxembourgeois doivent être inclus pour le calcul de la prime d'activitée . A ce jour je ne touche plus rien au niveau allocation. La caf ne ma jamais spécifié que je devais déclarer ses montants vue que cest pour mon enfant et non pour moi .

.

2 réponses

Bonjour,

Oui les allocations versées par un organisme étranger sont prises en compte dans le calcul de la prime d'activité.

Quasiment tous revenu perçu est à déclarer

Cordialement
0
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 61
11 juil. 2020 à 09:17
Bonjour,
Lors de la déclaration trimestrielle PPA il y a la rubrique pour déclarer les prestations étrangères.
Cdlt.
0