Changement de permis

Sam - 9 juil. 2020 à 18:00
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 9 juil. 2020 à 19:19
Bonjour,
J'ai fait la demande de changement de permis Algérie il me envoyer refus comme quoi j'ai eu permis après la carte séjour mais le problème j'ai commencé a passé permis en Algérie avant d'arriver en France j'ai eu les examens avant de venir en France il me resterait que l'examen final j'ai pas peux passer avant pcq j'étais obligé de venir en France j'avais le visa et je reste elle sera plus valable dance je suis venu en France et après d'avoir la carte séjour j'étais pour passe l'examen de la conduite et j'ai eu mon pirmis et j'ai la preuve que j'ai commencé avent d'arriver en France vous pouvez me dire qoi faire svp merci

3 réponses

Bonjour
Il n'y a rien faire, vous n'aviez pas le permis, Il vous faut donc passer le permis français.
0
Si je l'ai permis
0
Incompréhensible
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120
9 juil. 2020 à 19:19
Bonsoir, si je comprends bien vous avez passé avec succès les examens ensuite vous êtes venu en France après avoir eu votre titre de séjour vous êtes retourné en Algérie pour passer l'examen final on vous a remis par la suite votre permis de conduire et vous êtes revenu en France pour le transcrire c'est bien ça ?
Ce qui compte c'est la date à laquelle vous avez reçu votre permis de conduire.
Enfin lorsque vous êtes retourné en Algérie pour passer l'examen final êtes-vous resté 6 mois là bas ?
0