A voir également:
- Futur demande de titre de séjour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Titre de perception - Forum Impôts
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 033
Modifié le 9 juil. 2020 à 16:36
Modifié le 9 juil. 2020 à 16:36
Bonjour,
Quand vous dites "mon homme", quel lien avez vous ?
Si vous n'êtes pas marié ou pacsé (avec un titre de séjour valide), il doit demander un droit de séjour en tant que parent d'enfant français. Il devra prouver qu'il participe et peut participer financièrement aux besoins de l'enfant depuis au moins deux ans ou si l'enfant n'a pas deux ans qu'il participe depuis sa naissance. Que vous viviez avec lui ou non importe peu.
Quand vous dites "mon homme", quel lien avez vous ?
Si vous n'êtes pas marié ou pacsé (avec un titre de séjour valide), il doit demander un droit de séjour en tant que parent d'enfant français. Il devra prouver qu'il participe et peut participer financièrement aux besoins de l'enfant depuis au moins deux ans ou si l'enfant n'a pas deux ans qu'il participe depuis sa naissance. Que vous viviez avec lui ou non importe peu.
BmV
Messages postés
91383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 483
9 juil. 2020 à 17:03
9 juil. 2020 à 17:03
" quel preuve on peut fournir pour prouver qu on était ensemble depuis un moment mais on vivait pas ensemble " : la CAF et les autres instances officielles ne considèrent pas que "être ensemble" soit "vivre ensemble".
9 juil. 2020 à 16:41
9 juil. 2020 à 16:43
9 juil. 2020 à 16:53
9 juil. 2020 à 16:55
9 juil. 2020 à 17:01
http://accueil-etrangers.gouv.fr/demande-de-titre-de-sejour/vous-etes-ressortissant-e-non-europeen-ne/vous-etes-ressortissant-e-de-pays-tiers-non-algerien-ne/vous-etes-en-france-vous-demandez/vous-etes-devenu-e-parent-d-enfant/article/liste-des-pieces-a-fournir