Problème de chienne sans muselière

Signaler
-
 Lectoure -
Bonjour,
Mes voisin on une chienne croisé je ne saurai dire exactement quelle race mais je suis persuadée qu'il lui faudrai une muselière. Seulement ils ne lui en mette pas et il a deux jours il y a eu altercation avec mes chats. La chienne a bondit sur un de les chats et un autres à sauter sur la chienne et ça a étais un enchaînement. On eu peur et pour la chienne et pour les chats. Par chance rien de grave. Mais seulement la chienne a tendance à s'échapper régulièrement (1 à 2 fois par semaine) que puis-je faire ? Je craint à qu'à prochaine "fugue" elle s'en reprenne à mes chats. Mes voisin ne sont pas forcément courtois donc compliqué de dialogué avec se genre de personne..

2 réponses

Messages postés
78851
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
11 193
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Il ny a aucune obligation de muselière si le chien nest pas répertorié 1
Le chien ne doit pas divaguer
Vos chats non plus
Dossier à la une